S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Clémence Poesy continue le tournage la série Gossip Girl. Encore une fois Clemence avait un look de parisienne : elle n’avait rien à envier à ses collègues new yorkaises

Dans cet article retrouvez :

  • blouse blanche
  • jupe à élastique
  • sandales plateforme marrons

Clémence Poesy nous a encore une fois présenté un look très réussi sur le tournage de Gossip Girl. On a découvert l’actrice française Clémence Poesy dans le film Harry Potter et la coupe de feu où elle jouait le rôle de la française Fleur Delacour. Parfaitement bilingue Clémence s’est présentée d’elle-même au casting de Gossip Girl et elle a eu raison. Elle joue dans la série une jeune fille française qui a sauvé Chuck Bass. Chuck se sent lié à elle, il sent qu’il lui doit quelque chose. Clémence s’habille très bien dans la vie, c’est une habituée des premiers rangs de chez Chanel : elle y développe un look chic mais très sobre. Dans la série Clémence adopte un look élégant, parisien et un peu bohème. Elle se positionne ainsi entre Blair la preppy, Serena la sexy Serena, Vanessa la boho et Jenny la rockeuse. Voyons son look en détail.

La blouse blanche

La blouse de Clémence est quadrillée avec un plastron sur le devant. Elle est souple légère parfaite pour la chaleur étouffante de New York en aout.

La jupe à élastique

C'est le point fort de son look. Clémence porte une jupe à imprimé avec un élastique. J'aime assez l'élastique sur cette tenue il casse le côté un peu bourgeois, c'est une touche un peu plus casual. Cette jupe est très jolie : elle est composé de deux imprimés différents. Les filles il ne faut surtout pas hésiter à mélanger les imprimés (en veillant à rester dans le même camaïeu). Mélanger les imprimés c'est certes une pratique risquée mais quand c'est bien fait c'est magnifique.

Les sandales plateformes

On ne peut pas se tromper avec ce genre de chaussures : c'est un classique. Ces chaussures vont à tout le monde sans exception. Clémence a choisi des chaussures marrons ajourés sur le devant pour plus d'originalité. Et puis une plateforme ça atténue la cambrure du pied.

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen
À lire aussi
Leighton Meester et son look minimaliste
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible