S'inscrire
tracking
Accessoires

Gossip Girl Saison 4 : Clémence Poesy et la tendance de l'éventail sur le tournage

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

La saison 4 de Gossip Girl se déroule à Paris, ville française des plus romantiques. Côté acteurs, de la nouveauté avec Clémence Poesy nous dévoile la tendance de l'éventail

meltyFashion a détecté le potentiel de l'éventail, qui s'est confirmé lors du tournage de Gossip Girl où on a pu apercevoir Clémence Poesy et Ed Westwick, armés de beaux éventails assortis (trop mignons !). Ça donne tout de même une sacrée classe non ? Mais surtout c'est l'indispensable de cet été, qui s'annonce très chaud ! Apparu en Chine, l'éventail fait aujourd'hui le tour du monde. Mais pourquoi ?

  • Efficace : pour sa petite taille l'éventail fait pas mal d'air frais ! Certes rien à voir avec un ventilateur électrique mais bon, vous vous voyez vous balader avec un ventilo à la main ?
  • Esthétique : ah bah oui, l'éventail est peut être conçu pour se rafraîchir un peu, ce qui n'empêche pas une belle finition, et avec toutes les styles d'éventail qui existent aujourd'hui, on ne peut qu'y trouver son bonheur !
  • Pratique à transporter : c'est tout petit donc ça se glisse facilement dans nos sacs de filles.
  • Prix : ça ne coûte presque rien et ça se garde longtemps !

L'éventail a bien évolué depuis et on en trouve de toutes les couleurs et toutes les matières, des plus classiques aux plus excentriques ! Il sera possible d'assortir votre éventail à chaque sac ou paires de chaussures que vous aurez. Je vous ai donc dégotté des petits éventails bien sympathiques venant de Verapilo, qui propose un panel incroyable d'éventails ! Vous ne pourrez pas ne pas y trouver votre bonheur ! Des prix absolument abordables pour une jolie finition, que demander de plus ?

Pour la fashionista du groupe

Et pour celles qui aiment porter des tenues très élégantes et femmes, voici l'éventail qu'il vous faut ! La collection "Chico" c'est un duo de couleurs sobres et bien choisies, avec de jolis détails de dentelle, très classe. Vous pourrez même avoir des modèles entièrement en dentelle blanche ou noir, pour un côté terriblement sexy ! Ainsi, en tant que férue de mode, Mathilde qui possède plein de sacs & chaussures tendance pourra se procurer l'éventail qui correspondra à chacune de ses tenues !

Pour la casual du groupe

Pour celles qui s'habillent de façon plus casual ou qui veulent ajouter une petite touche de couleur de façon plutôt discrète, vous avez la collection "Basico". Le style des éventails sera épuré et on retrouvera la base en bois qui nous rappelle le côté traditionnel de l'éventail chinois. Le reste sera de la couleur que vous souhaiterez, des couleurs sobres aux couleurs fluos, mais encore les couleurs tendances, avec le jaune couleur de cet été.

Pour l'excentrique du groupe

Les look normaux ce n'est pas fait pour vous, vous recherchez toujours l'originalité en toute excentricité sans pour autant faire un total look, ce qui vous permet de vous procurer un éventail aux motifs les plus fous ! Pourquoi pas des billets d'1$ ou bien le plan de métro, Marilyn Monroe pour un côté hyper rétro. Direction collection "Origino" ! Un accessoire pas mal pour les adeptes de serre-tailles et bibi !

Pour la classique du groupe

On fait un petit bond en arrière avec ces éventails qui semblent venir tout droit de la Renaissance, époque où les dames étaient vêtues de robes somptueuses. On les imagine, l'éventail en plume ou en toile à la main. Vous retrouverez donc ce type d'éventails dans la collection "Classico".

Pour la rêveuse du groupe

Et oui, tout le monde n'a pas la chance d'être en vacances ! Avec un tel éventail, ajoutez une touche d'exotisme dans votre train train quotidien ! Souvent composés de bois et de motifs fleuris façon hawaïens, on retrouve donc un esprit estival et très vacances dans la collection "Exotico". Vous pouvez vous imaginer vous prélasser sur une serviette de bain sur les plages de Barcelone !

Pour la rigolote du groupe

Pour celle qui veut un éventail fun et rigolo, elle sera largement servie avec les modèles de la collection "Rigolo" ! Des plumes des rubans et des couleurs flashy, le côté traditionnel de l'éventail disparaît complètement, laissant place à la génération des éventails modernes !

Moi qui ne trouvait pas vraiment un intérêt aux éventails, me voilà émerveillée par tant de couleurs et de modèles ! Et maintenant j'en veux ! Et je serais bien capable d'en prendre un de chaque collection : je trouve que chaque éventail a un petit truc, je pourrais donc passer sans problème selon mes tenues, d'un éventail en dentelle noir à un éventail aux motifs de billets de 1$ ! Et vous alors, que pensez vous des éventails ?

À lire aussi
Bandana : l'accessoire tendance de l'été
À lire aussi
Tendance boyfriend : Les montres d’homme pour les femmes
À lire aussi
Les Bijoux kawai et girly de Mademoiselle Creamy
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Clémence Poesy et la tendance de l'éventail sur le tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible