S'inscrire
tracking
Potentiel boyfriend

Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?

Publié par
Myriam Zerioh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Oyez oyez les filles ! Il ne nous manque plus que Dan Humphrey de la série Gossip Girl à analyser pour savoir s'il peut être un potentiel. Alors le gentil Dan vaut-il oui ou non le coup ?

La série Gossip Girl a débuté sa quatrième saison et en attendant de la voir sur nos écrans français bah nous on s'impatiente un peu parce que faut avouer que ses beaux acteurs et leurs péripéties nous manquent ! Alors pour vous aider dans votre attente on décrypte tous les mecs de la série et aujourd'hui c'est Dan Humphrey qui s'y colle, vous savez l'ex de Serena (qui est son vrai mec d'ailleurs dans la vie).Alors le beau et gentil Dan, sous ses airs angélique, est-il vraiment le mec parfait qu'il paraît ?

Ce qu'on adore chez Dan :

Dan Humphrey celui à la geule d'ange et qu'on a envie de prendre dans ses bras pour lui faire un gros calin, est pour le coup pas si populaire, contrairement à Chuck Bass, mais tellement attachant. C'est pour commencer un grand romantique et ne me dites pas les filles que vous n'avez jamais rêvé d'un mec qui passe des nuits entières à vous réciter les poèmes qu'il a écrit pour vous ? Ses armes vous l'aurez compris sont sa grande sensibilité et sa facilité à jouer avec les mots. C'est un intello mais pas seulement, ce poète est un passionné aussi dans ses histoires sentimentales, c'est sûr quand il aime notre Dan il fait tout pour que ça fonctionne ! C'est en plus un mec qui a de l'humour, qualité qui lui permet de se faire facilement des amis. Même si méfiant envers "l'upper class" cela ne l'empêche pas d'avoir des amis plus riches que lui. En fait Dan est tout bonnement un grand romantique, plein de bonnes attentions, pas vraiment fan des "one shot" , pour qui une fille peut facilement craquer…

Ce qu'on aime moins chez Dan :

Même si Dan semble être a priori l'homme parfait que l'on rêve voir nous faire la cour à notre balcon, il a des défauts comme tout le monde…et oui c'est un homme les filles ne rêvez pas trop ! En fait ce qui pourrait énerver certaines c'est qu'il est tout simplement trop gentil, souvenez-vous qu'il se fait avoir par Georgina dans la saison 3 qui prétend attendre un enfant de lui ! Il déteste le conflit et peut donc parfois vouloir l'éviter en s'effaçant. Ce grand timide aime se faire tout petit quand il y a des embrouilles donc bon on préfèrerait qu'il dise ce qu'il pense plutôt que de s'éclipser. En gros Dan est un solitaire qui aime se retrouver seul, dans son monde. Ce Roméo se nourrirait-il d'amour et d'eau fraîche ? C'est en fait ce trait de caractère qui l'empêche d'être entreprenant, par exemple dans une relation il aurait plutôt le rôle de celui qu'on protège que celui qui vous protège. Et ça, toutes les filles n'aiment pas…

À lire aussi
Mad Men saison 4 : Don Draper potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Marshal boyfriend potentiel ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Silas Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
Weeds saison 6 : Andy Botwin potentiel boyfriend ?
À lire aussi
How I Met Your Mother saison 6 : Ted Mosby potentiel boyfriend ?
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 : Dan Humphrey, potentiel boyfriend ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible