S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en pantalon rose à Paris

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

En cette chaude journée du 5 Juillet se tourne la saison 4 de Gossip Girl, et devinez-où ? Mais à Paris, que diable ! La capitale a donc été foulée par les pieds de Serena Van der Woodsen, la belle Blake Lively

Serena Van des Woodsen n’est plus vraiment à présenter, tout le monde, ou presque, a vu son joli visage dans la série Gossip Girl. Cette superbe femme à la crinière blonde (mais comment fait-elle pour les avoir si longs ? ) est interprétée par Blake lively, née le 25 août 1987 à Tarzana, Californie. Elle est de nationalité américaine, et est connue pour ses rôles dans Quatre filles et un jean, Admis à tout prix et la série basée sur les livres Gossip Girl, comme nous le savons toutes ! Sur le tournage de la nouvelle saison de Gossip Girl (enfin la 4 !), on l’a remarquée toute vêtue de fraîcheur, fraîcheur qu'elle avait déjà pour un autre de ses looks. Mais quel est ton secret, Serena ?

Serena est ainsi vêtue de rose, ce qui met bien en valeur les blondes ! Elle porte un pantalon taille haute de matière assez fluide, parfait pour l’été, et elle le porte très bien. Elle ose le rose en grosse pièce, ce qui n’est pas courant ! Et elle le porte bien. Elle complète ce pantalon d’une ceinture au niveau de la taille en serpent à grosse boucle dans les tons bruns, ainsi qu’un sautoir couleur or paré de grosses pierres vertes, et de multiples breloques. En haut, elle porte un débardeur dos-nu rose pâle, avec en-dessous une brassière de couleur grise irisée. Sa paire de chaussures est plus qu’originale ! Il s’agit de chaussures type richelieu, ou bottes basses à talons hauts, beiges à trous, avec le bout plus foncé. L'association débardeur à enmanchure profonde qui laisse apparaître la brassière brillante en dessous est plutôt osée, on a l'impression qu'elle laisse voir ses sous-vêtements, mais la brassière est faite pour ça ! Son pantalon est plutôt tendance, de style tailleur, méga-large et long, il n'y-a qu'une fille grande et mince comme elle qui peut se le permettre ! Son collier très bling-bling apporte une touche de peps dans cette tenue un peu trop rose de partout, tout comme la ceinture de serpent qui donne de l'exotisme. Mais les accessoires ne sont pas forcément bienvenus avec cette tenue qui sort de l'ordinaire (et qui n'a donc besoin de rien de plus pour exister), ils sont superflus et chargent la silhouette, et ne sont pas forcément bien assortis. Mais Serena est Serena, et elle s'en moque, elle parade dans la rue, son i-phone à la main (peut-être temps de changer de housse, pour une plus girly, Serena ?), et a l’air décidée, c’est une fille qui s’assume, et ça se voit dans sa tenue !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Blair en collants coutures à Paris
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en pantalon rose à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible