S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Blair en short et chapeau à Paris

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Gossip Girl est LA série où l'on trouve un grand nombre de fashionistas. Les actrices portent des tenues plus belles les unes que les autres et on veut les mêmes ! meltyFashion vous a trouvé la tenue de Blair

Le top fleuris :

A l'inverse de Karl Lagerfeld qui photographie pour les 3 Suisses une série de photos en noire et blanc, la tendance est aux fleurs. En robe, en top ou en accessoire les fleurs sont partout. L'été est là alors forcément les tissus se font légers et fluides. Le top sur un jean délavé ou un short très clair est vraiment appréciable et confortable sous cette chaleur écrasante. Il ne faut pas hésiter à mettre des fleurs car elles collent à tous les looks tant bobo chic que rock !

Le short en jean :

Le jean a toujours été là. Je le verrais sur un homme préhistorique cela ne m'étonnerait même pas. Il survit et reste toujours dans la tendance. Cette année, il est plutôt clair et se porte usé de préférence. Le short en lui-même est court, voir très court... Les filles montrent leurs gambettes et ont l'air de pin-up avec le short taille haute. Il reste confortable et très looké pour cet été. Avec un petit top vichy rose noué sur le côté ce serait parfait !

Les kitten heels version spartiates :

On vous avait parlé des kitten heels il y a quelques semaines. Tendance oblige, nous vous en reparlons. Ici on vous les présente en compensées et spartiates. Le marron s'allie très bien avec la combinaison jean et fleurs qui donnent une côté hippie chic. Confortable et aérée ces chaussures sont parfaites pour l'été. Vous pouvez profiter des talons tout en n'ayant pas le traquât des talons hauts et la banalité des chaussures plates.

Le chapeau Borsalino :

Avec des lunettes de soleil cat's eyes c'est parfait ! On le voit partout sur la tête des hommes et des femmes. Très rock, ce chapeau a été adopté par toutes les stars et maintenant il fait fureur. On précisera qu'il est toujours important de mettre un chapeau et une bonne crème solaire sur la plage par exemple, alors autant le faire avec style !

Le sac Chanel 2.55 :

On vous en a parlé (oui on ne loupe rien chez meltyFashion) du fameux sac Chanel 2.55 que tout le monde s'arrache. C'est le petit plus chic de la tenue. Porter un sac classe avec une tenue décontractée donne le look le plus cool de cet été.

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester ou Blair et sa gourde orange
À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Gossip Girl : Taylor Momsen au Vans Warped Tour, vulgarité quand tu nous tiens !
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Blair en short et chapeau à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible