S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Blair tout coloré à Paris

Publié par
MaiLinh
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On adore le look des fashionistas de l'Upper East Side de Gossip girl. Et on attend impatiemment la saison 4 pour non seulement connaître la suite de l'histoire mais aussi pour voir un peu les dernières tendances !

Le début du tournage de Gossip girl saison 4 a lieu Paris notre chère capitale, et oui ! Et bien sûr une de nos héroïnes préférées Blair se prend au jeu de la parfaite Parisienne !

Robe de gourmande

Dans les saisons précédentes Blair cultive souvent un look de petite fille sage qui lui va à merveille, surtout lorsqu'on sait tout ce qu'elle manigance derrière son visage innocent ! Avec cet aperçu de la saison 4, on la retrouve avec une robe de... petite fille ! Elle ne s'est pas métamorphosée et tant mieux ! La robe boule est toute en couleurs acidulées et tous les motifs sont permis : cerises fleurs. On aime beaucoup le petit col tombant, le foulard resserré autour de la taille cette forme bouffante qui permet ce côté tellement kawai.

Béret & bracelets

Le béret typiquement parisien est repris par Leighton Meester. Avec sa petite bouille de poupée, le béret en crochet gris souris lui va comme un gant et glisse délicatement le long de ses cheveux. Bien sûr il sera assorti à sa tenue. Elle peut se permettre des bijoux clinquants grâce aux couleurs douces du reste de sa tenue.

Sac & chaussures

Blair porte sac violet et beige façon osier très personnalisé. En chaussures ce seront de simples babies compensées noires avec une fine lanière et un talon en cordes tressées. Elle apporte une petite touche champêtre à sa tenue.

Le petit plus

Macarons Ladurée : non Blair n'aura pas l'Ipad dernier cri comme Miley Cyrus, mais... une boîte de macaron Ladurée, pâtisserie de renommée de Paris ! Et une boîte rose hyper girly s'il vous plaît ! Chuck avait offert à Blair des macarons Pierre Hermé, mais visiblement elle les aime tous !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Twilight Eclipse : Street style devant la file d'attente du film
À lire aussi
Katy Perry : décryptage look California Gurls
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Blair tout coloré à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible