S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Clémence Poésy sur le tournage

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Sur le tournage de la saison 4 de la série Gossip Girl, beaucoup de photos sont capturées pour notre plus grand bonheur. Aujourd'hui c'est au tour de Clémence Poésy...

Le trench coat :

C'est la folie du trench coat. On l'avez vu avec l'actrice Jessica Biel qui l'avait porté en cuir couleur bleu pétrole pour le film L'Agence Tous Risques. Plus classique, Selena Gomez dans son clip Round and Round porte le trench en nouvelle femme fatale qu'elle est. C'est un grand classique que toutes les femmes devraient avoir dans leur dressing. Il met en valeur toutes les femmes, que vous soyez petite ou grande, ronde ou fine, originale ou classique il vous ira comme un gant. On le trouve court ou long, fantaisiste ou sobre. Sa matière peut être rigide ou souple, il dessinera à merveille vos formes et donnera un côté glamour et chic à vos tenues. N'hésitez plus !

La jupe taille haute plissée :

Cette jupe a le pouvoir de vous donner des jambes interminables. Elle allonge le corps et fait des jambes de rêve. De plus, elle ne moule pas les fesses et les hanches alors si vous avez quelques rondeurs que vous n'appréciez pas, cette jupe est faite pour vous. A porter à la ville comme à la plage, très décontractée et habillée, elle vous suivra partout et en toutes circonstances ! Vous pouvez mettre des talons avec mais pas trop hauts pour éviter de faire trop vulgaire. Pour les chaussures plates je dis oui mais si vous avez de très belles jambes sinon cela aura l'effet "gros cuisseaux". Elle se porte taille haute et donne tout de suite des aires de Brigitte Bardot en tournage à Saint Tropez.

Le top :

Avec cette chaleur, on évite les matières lourdes et pas sexy. Ce top est flottant mais permet de montrer quand même ce qu'il y a de glamour. Il dessine très bien la poitrine et laisse deviner les courbes. Sa matière légère permet d'être bien dans ses vêtements et sa coupe se marie très bien avec une jupe taille haute.

Les chaussures :

Alors deux choix s'offrent à vous : les sabots ou les kitten heels. La tendance cette année est aux grands et gros talons mais aussi aux plus petits comme ça pas de jalouses ! Pour les sabots, nous vous en avions déjà parlé et une sélection avait été faite des plus belles paires. Il faut les porter évidemment lorsque vous avez peu de marche (sauf si vous êtes habituées ou que vous aimez avoir mal) mais aussi lorsque vous ne partez pas à l'aventure (oubliez-les si vous allez parcourir les plages de Barcelone. Nous avions également proposé une sélection de Kitten Heels pour l'été. Ces petites chaussures ont les avantages des grands talons et des petits. Elles donnent de l'allure et de l'ampleur à votre tenue tout en étant confortables et pratiques.

À lire aussi
Le look de Selena Gomez dans son clip "Round and Round"
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Décryptage look : Katy Perry pour Asos
À lire aussi
Secret Story 4 : Shine, décryptage de son look
À lire aussi
Nouvelle Star 2010 : Luce et son look de gagnante
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Clémence Poésy sur le tournage
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible