S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris

Publié par
Charlotte Pimont
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les actrices de la série Gossip Girl n'ont pas fini de faire parler d'elles. A Paris, elles ont fait un véritable défilé lors du tournage de la saison 4. meltyFashion décrypte le style de Serena

La veste en sequins :

Michael Jackson l'adorait.Toujours dans la tendance, la veste à sequins peut-être portée surtout le soir mais aussi en journée. Elle est souvent en veste masculine et elle peut se porter avec tout : un slim, une jupe, une robe, ... Pour une soirée elle est parfaite et vous assure de briller de 1000 feux. En journée, elle peut-être associée avec une jupe pour aller travailler. C'est une veste qui s'accorde très bien avec un look classique malgré tout et elle donne une touche de fantaisie et de lumière dans une tenue trop noire et blanc...

La jupe taille haute :

On a pu voir récemment que la tendance était aux tailles hautes. En tunique ou en jupe, elle va parfaitement aux tailles fines et aux filles avec un peu de hanches. On aime le look glamour qu'elle nous donne car elle souligne la taille et donne des formes là où il en faut. Mettez cette robe avec des pièces classiques comme une chemise blanche simple et une paire de ballerines ou de talons (les deux vont à ravir) pour obtenir un look chic et sérieux pour le bureau.

Les chaussures à talons :

Des chaussures très hautes pour un look glamour. Cette paire donne un côté cabaret décalé à la tenue. Bon c'est vrai que marché avec des chaussures comme celle là toute la journée relèverait du miracle mais pour une soirée au restaurant ou dans un bar on limite les dégâts. Nous vous proposons une sélection de chaussures qui reste dans le même univers et le même esprit mais avec les centimètres en moins !

Le sac boule :

Je dois avouer que j'en ai vu peu. Le sac boule ou bourse est parfait pour une soirée ou une boite. Ne pensons pas le prendre en journée car il n'y aurait pas assez de place pour mettre toutes nos affaires dedans. Ce sac sera peut-être la prochaine tendance dans les maroquineries ? Les actrices de la série Gossip Girl ont souvent un train d'avance sur la mode pour notre plus grand plaisir ! En attendant, ce sont les sacs à dos qui font fureur dans le monde de la mode !

À lire aussi
Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look
À lire aussi
Twilight Eclipse : décryptage du look de Victoria Caldwell
À lire aussi
Secret Story 4 : Stéphanie et Coralie, décryptage de leurs looks
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Secret Story 4 : Shine, décryptage de son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible