S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Blair en collants coutures à Paris

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 3 min
No thumbnail

Blair Waldorf a toujours été très élégante, et une fois de plus, elle ne nous déçoit pas sur le tournage de la quatrième saison de Gossip Girl. Ingrédients de la tenue d'une parfaite fashionita que l'on jalouse toutes secrètement

Leighton Meester, alias Blair Waldorf dans la série, n’a rien à envier aux plus grandes pour ce qui est du look. Sur le tournage de la quatrième saison de Gossip Girl à Paris, aux côtés de sa consoeur Serena Van der Woodsen alias Blake Lively, Blair n’a jamais manqué de classe, même dans ses précédentes tenues. La bataille de look entre Blair et Serena est engagée, laquelle va gagner ? Très difficile de les départager ! Chapeau bas Blair, tu sais te mettre en valeur et toujours passer pour la parfaite jeune fille de bonne famille que tu es, élégante, sobre mais sans jamais manquer d’une certaine touche de fantaisie très caractéristique de notre très chère Blair. Et ce sourire rayonnant assorti à ce teint parfait ne gâchent rien !

La robe parfaite de Blair à motif et épaulettes à strass :

Cette fois-ci, Blair arbore une très jolie robe noire qui la met en valeur et dont la longueur est parfaite, au-dessus du genou, marquée à la taille un peu comme une fausse taille haute, elle a des manches courtes bouffantes, un col style chemisier en V, et est rehaussée de strass multiples qui forment un motif qui fait très voie lactée ou explosion stellaire sur le devant de sa robe dont la ceinture est apparente, et elle a des épaulettes à strass. Les épaulettes à strass sont très tendances depuis quelques temps, on en voit partout, sur les t-shirts, les robes, que ce soit de sequins, perles ou strass. Cette robe est vraiment très élégante, la forme est parfaite et le côté austère qu’elle aurait pu avoir est totalement cassé par ces motifs et ces épaulettes de strass qui la rendent brillante de mille feux, et Blair Waldorf peut se permettre de se faire remarquer !

La minaudière bling-bling à chaîne :

Elle porte un e minaudière assortie, petit sac rigide noir à chaîne argentée et gros strass sur le devant, très chic et bling-bling. la minaudière fait très soirée, même si je doute que Blair puisse y mettre beaucoup plus que son téléphone portable, qui a obligatoirement une housse très girly et aussi chic que sa propriétaire ! On adore la forme simple et classe assortie au look clinquant des énormes strass et de la chaîne argentée, et cette forme style boîte qui s'ouvre avec un clip est vraiment cool.

Ses élégants collants de dentelle coutures et escarpins vernis :

Elle arbore une paire de collants coutures de dentelle, très tendances eux aussi. On en voit beaucoup, et tout le monde se les arrache ! Ils ne sont pas forcément faciles à porter car ils changent beaucoup des classiques collants basiques, mais Blair les a parfaitement mariés avec sa tenue. Le pari était osé, porter des collants de dentelle à motifs fleuris ainsi qu'une robe et un sac qui se remarquent beaucoup, ainsi que des chaussures à deux couleurs, ça aurait pu faire too-much, mais sur Blair, ça ne l'est absolument pas. Mais comment fait-elle ? Elle porte donc une très jolie paire d’escarpins vernis noirs et violets avec un gros strass sur le devant. Une fine bride enlace sa délicate cheville par-dessus un fin talon haut, et la sandale se termine par une partie ouverte de tissus violet surmontée d'un gros strass. Ça n'est pas le genre de chaussures sandales que tout le monde peut porter : il faut avoir le pied fin, joli, pas trop grand et surtout très soigné, vive la pédicure ! Si les ongles ne sont pas parfaits, c'est la catastrophe assurée.

Sa coiffure :

Sa coiffure est aussi parfaite et étudiée qu’elle. Elle porte un joli chignon pas trop tiré ni trop lâche, qui est l'une des coiffures de l’été. Elle aurait aussi pu porter une jolie tresse sur le côté, ça n'aurait pas été mal non plus, mais le chignon fait plus strict et cocktail. Ses cheveux sont superbes, elle doit en prendre bien soin, ce qui est obligatoire pour une fille mondaine et aussi soignée que Blair. Une très bonne note pour la sublime Blair au teint parfait.

Blair est sublime, Blair est parfaite, Blair est belle. On n'arrête pas de le dire, tu n'en as pas assez Blair, de ne jamais nous surprendre et de toujours te trouver pile dans la tendance tout en restant toi-même ? Toujours à la pointe de la mode sans être un banal mouton, elle sait remixer les tendances pour un résultat bien à elle. Chaque accessoire est un rappel au vêtement central, ce qui est le summum de la classe. Nous on en a marre, et on est jalouses d'autant d'élégance et de style ! Sa tenue est parfaite. Blair Waldorf n'a plus rien à apprendre. Mais on aime à se dire que c'est grâce à sa mère, Eleanor Waldorf, célèbre styliste dans la série, qui lui a inculqué ce goût inné pour la mode, et que donc elle n'a absolument aucun mérite ! (Ah les filles, on est vraiment des pestes ! )

À lire aussi
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Blair tout coloré à Paris
À lire aussi
Secret Story 4 : Amélie, décryptage de son look
À lire aussi
Le look de la semaine : clémence poesy, nouveau personnage de Gossip Girl saison 4
À lire aussi
Gossip girl saison 4 : décryptage du look de Serena en robe verte à Paris
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Blair en collants coutures à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible