S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris

Publié par
MaiLinh
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Décidément nous sommes gâtées pour ce tournage de Gossip Girl à Paris ! Et Serena nous en met plein la vue avec des tenues bien sympathiques. En voici encore une toute fraîche

C'est super de faire le tournage de la saison 4 de Gossip Girl puisqu'on se change tout le temps ! Après la tenue avec le pantalon bleu électrique qui nous avait marqué, une tenue plus sobre mais pas moins riche en détails.

La veste : encore du sequin ?

Oui mais très différente de la précédente en fait. Il s'agira d'une veste à sequins à plusieurs couleurs : des dominantes bleues, violettes et argentées. Je préférais largement la veste à sequin dorée de sa tenue précédente mais il fallait bien un peu de couleur pour casser la sobriété du reste de la tenue. Comme pour sa tenue précédente, elle portera la veste ouverte, bien sûr, car une veste fermée avec un combishort, ça le fait vraiment moyen !

Le combishort

On l'a vu, cet été c'est le combishort qui est très tendance et c'est au tour de Serena d'en porter. Pas question de le porter façon plage, combishort fleuri et tong, mais version femme urbaine. Un combishort noir en toute élégance alors, plutôt simple, qu'elle portera un peu large pour compenser avec le fait qu'elle le porte très très court. Elle utilisera une fine ceinture rose vernie pour marquer sa taille et casser la sobriété du combishort. La boucle arrondie adoucit le côté strict du noir, et la couleur de la ceinture sera la touche de couleur de la tenue la plus marquante.

La petite pochette

Serena abandonne son sac Chanel pour une petite sacoche matelassée argentée qui va très bien avec la veste à sequins. De plus la petite pochette rajoute de la classe.

Les escarpins

Pour Serena il faut que les chaussures soient parfaitement assorties au sac ! Il s'agira d'escarpins argentées composées de lanières qui s'entrecroisent effet spartiates à talons. L'esprit des chaussures rappelleront la pochette aux formes géométriques. Les talons aiguilles vertigineux lui font des jambes encore plus grandes.

La joaillerie

Un petit collier à breloques d'un vieil or pour contrebalancer avec la veste, pochette et escarpins flashy. Elle peut se permettre de mettre un collier assez gros compte tenu du col rond et simple de son combishort. Elle portera au doigt une grosse bague avec une pierre précieuse dans les tons violets, qui rappellent la veste à sequins à plusieurs couleurs.

Le maquillage & la coiffure

Les cheveux ballants et un beau brushing, c'est parfait pour Serena ! Les petites ondulations dans ses cheveux lui donnent un air romantique. Côté maquillage ce sera une fois de plus très naturel, après tout elle n'a pas vraiment besoin de quelque chose de plus, vu son joli minois !

Les pièces ont beau être assorties, je ne suis pas convaincue. La veste à sequins à plusieurs couleurs me choque toujours autant et je suis loin d'être fan de la ceinture d'un vieux rose qui est sensé être la touche de couleur mais qui au final assombrit la tenue. On a vu mieux dans les tenues de Serena !

À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris
À lire aussi
WARDROBE JACKING : le dressing de Mathilde Bouthier de La Tour par Sylvain Michaud
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Vanessa sur le tournage à New York
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en sequins à Paris
À lire aussi
Le look de Rihanna : Zoom sur sa combi' à pois multicolore
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena avec sa ceinture rose à Paris
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible