Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris

par

Et le tournage de la saison 4 de Gossip Girl à Paris continue ! On retrouvera Serena dans des tenues aussi somptueuses les unes que les autres. Sa dernière tenue en exclusivité

Alors qu'est-ce que Serena portera cette fois-ci ? Une belle tenue aux dominantes bleu et or en toute classe.

Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris - photo
Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris - photo
La veste à sequins couleur or

Une veste à sequins rend tout de suite une tenue très habillée mais peut aussi très vite faire ringard. Ici, pas de fashion faux-pas pour la belle Serena Van Der Woodsen, puisqu'elle la portera courte, bien coupée et avec des épaulettes démesurées très tendance en ce moment. Le doré met en avant son teint hâlé et s'accorde parfaitement avec sa chevelure d'or. L'originalité de la veste réside dans les coutures très prononcées et un ton plus clair, permettant de rajouter une petite touche de modernité.

Le t-shirt à fines rayures

Comme la veste à sequins est déjà très sophistiquée, elle mettra un simple t-shirt ivoire avec de fines rayures nacrées, et une petite poche sur le côté. Un petit peu de décontract' qui permet d'enlever un peu le côté strict de la veste. Elle le portera un peu large et rentré dans son pantalon, avec un beau décolleté pour plus féminité.

Gossip Girl Saison 4 : Décryptage du look de Serena en pantalon bleu à Paris - photo
Le pantalon de tailleur bleu

Si elle ne porte pas de façon vieillotte sa veste à sequins, c'est aussi parce qu'elle contraste l'élégante veste avec un bas de tailleur bleu électrique. Bien sûr elle reste dans l'esprit tailleur mais version moderne ! Et par cette chaleur elle porte un pantacourt qui laisse apparaître ses fin mollets.

Le petit sac Chanel

Ce sera cette fois-ci un sac Chanel taupe. On retrouvera le matelassé made in Chanel, le fameux fermoir avec le logo Chanel et la bandoulière d'or avec une bande en cuir façon 2.55 de Chanel. Seule la forme un peu plus arrondie changera, permettant d'adoucir les traits du sac.

Petites Stilettos tendance

Il s'agira de petites stilettos couleur nude en daim avec une petite touche de fantaisie : des petits clous plats dorés parsemés un peu partout qui rappelle la veste à sequins.

Maquillage & coiffure

Niveau maquillage ce sera du naturel pour Serena et elle a bien raison étant donné sa coiffure sophistiquée : ses cheveux sont tirés en arrière pour se finir en petit chignon destructuré. Ce qui est sympa c'est que seule une partie de ses cheveux est en chignon, le reste étant ballant, ce qui donne un petit effet décontract' tout en évitant le total look trop strict.

Et les accessoires ?

Sa tenue se suffisant largement à elle-même, Serena n'a pas besoin de milliers de bijoux ultra bling bling qui ne feraient que parasiter ! Elle portera tout de même un gros bracelet or manchette avec une chaîne en or qui fait le tour, et une petite bague dorée. Enfin dans le bracelet sera serti une pierre de couleur bleue. Je pense que Serena n'avait absolument pas besoin de ce bracelet manchette pour compléter sa tenue, même si la chaîne rappelle la bandoulière du sac Chanel.


6 commentaires
  • Signaler
    Personnellement je ne trouve pas très réussi. Pour moi ce bleu est trop flash y me fait un peu penser a un clown. Si l'habit était plus discret(, plus petit) je trouverai plus joli.
  • Signaler
    Whaouh ! Ça c'est ce que j'appelle la magie de la mode! Un ensemble vraiment peu banale qui détone ! On m'aurait mis les habits sous le nez j'aurais éclaté de rire, alors qu'en fait c'est du pur génie! Pas facile à mettre tous les jours n'empêche !
  • Signaler
    J'adore !
  • Signaler
    Le pantalon pourquoi pas...mais la veste!! Elle est géniale!
  • Signaler
    je veux ce pantalon !!!!