S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

La saison 4 de Gossip Girl continue, nos actrices préférées adoptent des looks plus tendances que jamais, alors on se penche dessus et on décrypte

Leighton Meester et son look preppy/chic

Tout d'abord, Leighton Meester alias Blair dans la série qui adopte un look ultra chic et contemporain. Toute de gris vêtue, elle garde ce côté preppy qui fait son style.

  • On commence avec son sublime manteau . C'est en lainage à carreaux gris, noir et blanc, col rond, arrivant juste au-dessus du genou, il est cintré à la taille pour mettre la silhouette en valeur. Il possède un boutonnage qui fait penser à ceux que l'on retrouve sur les vestes amirales . La tendance army est très subtilement introduite sur le manteau, un mélange de classique et de tendance, ce qui lui donne du chic et de la classe.
  • Elle porte en-dessous une robe , mais on ne la voit pas alors je vais directement passer aux collants . Et là, j'adore ! Très féminin, très chic tout en restant un peu décalé, les collants de Leighton Meester sont à ajouter d'urgence à votre dressing. Ils sont gris, imprimés dentelle, ultra tendances mais aussi irrémédiablement glamours.

Le look preppy/casual de Blake Lively

On continu avec Blake Lively alias Serena, qui elle aussi se met au look preppy mais dans un style beaucoup plus casual.

  • Parlons tout d'abord de sa veste . Alors là on ne peut pas faire pour "college", en effet c'est un blaser type uniforme d'écolière, avec un écusson sur la poitrine. Il est de couleur prune avec des rayures tennis et des biais de couleur bleu lavande qui font le tour du col tailleur et des poches.
  • En dessous, elle porte une chemise à carreaux type bûcheron dans les tons de bleu/gris.
  • Elle la look avec une cravate , négligemment nouée, rayée rouge et lavande. Cela lui donne non seulement un côté preppy, mais aussi un côté androgyne.
  • En bas, Blake Lively porte un minishort à carreaux noir et gris. Ce ne sont pas du tout le même type de carreau que pour le chemise, ici on est plus dans un esprit "british".
  • Elle l'assemble avec des collants gris opaques, style petite fille endimanchée mais qui reviennent en force cette année !

Balke Lively, un baiser et un trench

De nouveau Blake Lively, un baiser en prime ! On voit ici la belle échanger un baiser avec Penn Badgley alias Dan, la question est : Ce baiser était-il dans un cadre professionnel pour les besoins du tournage ou pas ?

  • Bref penchons-nous plutôt sur le look de l'actrice. Elle porte un manteau de couleur camel, ultra tendance en ce moment , avec un col tailleur, un double boutonnage et deux poches de chaque côté sur l'avant. La coupe est cintrée pour mettre en valeur le corps, et pour accentuer cet effet, les épaules sont légèrement rehaussées. Ce manteau est très fortement inspiré du trench qui est une pièce indémodable !
  • Elle porte au cou une écharpe à carreaux une fois de plus style bûcheron, de couleur bleue et noire.
  • En bas, elle porte un leggings noir, en coton, ultra basique et des bottes noires à mi-chemin entre les cavalières et les bottes de motardes. En effet, elles arrivent juste en dessous du genou et possèdent plusieurs sangles avec des boucles métalliques aux niveaux de la cheville et du haut de la chaussure.
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
À lire aussi
Blake Lively en chapeau à l'aéroport
À lire aussi
Blake Lively : décryptage d'une Gossip Girl
À lire aussi
Kristen Stewart vs Anna Kendrick : battle des stars de Twilight en robe de soirée
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible