S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl saison 4 épisode 5 : les looks des filles

Publié par
émilie Maggi
, le .
Mis à jour le .
No thumbnail

Gossip Girl, saison 4, c'est reparti ! Voyons un peu quels looks adoptent nos actrices préférées dans l'épisode 5 : du féminin, du coloré, du sophistiqué… Bref du tendance quoi !

Blake et sa blouse bleue

Blake Lively ou Serena adopte ici un look féminin, chic mais décontracté. .

  • La belle porte une jupe ultra courte, de couleur beige (couleur ultra tendance en ce moment). Cette petite jupe droite donne un look ultra sexy à la jeune femme.
  • Elle agrémente sa tenue avec un top, blouse, de couleur bleu, très printanier. Cette blouse est d'inspiration asiatique, puisqu'elle possède des manches kimono ce qui donne au look un style très contemporain et féminin.
  • Côté accessoires, Blake porte un sac aubergine, souple et XXL; ses chaussures sont des sortes de low boots grises à talons, ouvertes sur le dessus du pied et qui laissent entrevoir les orteils.
  • Elle porte à son cou un collier d'inspiration assez ethnique et bohème, fait de grosses pierres.

Un style casual

Encore Blake Lively, cette fois-ci beaucoup plus casual ! Prête pour aller faire son shopping sur la plus belle avenue du monde peut-être ?,

  • L'actrice porte ici un minishort en coton, d'inspiration pantalon de ville, il possède un pli sur le devant de la jambe et un ourlet en bas. Il est de couleur noire.
  • Elle l'accessoirise avec un sac bleu azur, des ballerines à lacets pour le côté décontract' un joli collier, très chic en or et un bracelet, moins classique puisqu'il se trouve être un bracelet manchette en cuir blanc et rouge.

Plus féminine que jamais

Jessica Szohr qui joue Vanessa Abrams dans la série est ici plus radieuse que jamais (ça change de la dernière fois avec son châle et son jogging).

  • Elle accessoirise le look avec un sac besace marron glacé, super chou qui s'accorde parfaitement avec les teintes de sa robe.
  • On rajoute de grandes boucles d'oreilles pendantes pour la touche chic qu'ont les Gossip Girl.

Blair, ultra printanière

Et enfin, voici Blair, jouée par Leighton Meester qui adopte un look extrêmement printanier et vitaminé.

  • Elle porte en effet une robe jaune poussin avec un imprimé à fleurs. Assez rétro, voire ringard comme imprimé, Leighton arrive pourtant à porter cette robe avec classe et sophistication. La robe est courte puisqu'elle arrive mi-cuisse et est cache-cœur. Les bras dénudés, l'actrice adopte un look frais, très dans l'air du temps avec les dernières fashion week.
  • Elle accessoirise sa tenue avec un sac qui tire plus vers le jaune moutarde (l'une des couleurs de l'hiver), ainsi qu'avec un collier en argent et un pendentif fantaisie en forme de clef. Blair a peut-être des secrets à cacher…
À lire aussi
Les sœurs Olsen : leurs looks à l'aéroport
À lire aussi
Kristen Stewart vs Anna Kendrick : battle des stars de Twilight en robe de soirée
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester ou Blair et sa jupe à nœud XXL
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 en tournage : 3 looks de stars et un baiser
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Georgina Spark et ses boots de montagne
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 épisode 5 : les looks des filles
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible