S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

On continue de vous présenter les looks de la saison 4 de Gossip, aujourd'hui on se penche sur le look de Jessica Szohr alias Vanessa Abrams. Elle portait un look très coloré, estival et très bohnème chic comme à son habitude

  • tunique ethnique
  • slim gris
  • escarpins gris

La saison 4 de Gossip Girl : on l'attend toutes avec impatience ! Chaque jour des looks de plus en plus alléchants nous sont présentés, on découvre le style de nouveaux personnages et on observe l'évolution des héroïnes que l'on connait depuis longtemps. Et le premier look de Vanessa est sorti. Fidèle au style très bohème de Vanessa, Jessica Szohr portait une tunique très coloré orange jaune et rouge avec un slim gris. Ses accessoires étaient aussi haut en couleur : ils étaient violets.

La tunique

C'est une tunique d'inspiration ethnique, colorée avec des rayures et des motifs sur les manches. C'est une pièce très forte et assez délicate à associer : il ne faut pas en faire trop avec ce genre de vêtements. On doit ainsi calmer le jeu avec une pièce très neutre en bas. C'est exactement le genre de pièce que l'on a envie de porter en été mais pas en hiver.

Les bijoux

Jessica Szohr porte souvent des bijoux dans la série. Cette fois ci elle porte des pierres bleues semi précieuse qui font très ethniques. Le look de Vanessa est souvent très ethnique et bohème à l'inverse de Jessica qui dans la vie est plutôt une fille rock.

Le slim gris

Au cas où vous vous poseriez la question, les slims sont toujours d'actualité. Ils ne sont pasles pantalons les plus tendances mais on aime les porter encore et encore. Personnellement je préfère les slims gris je trouve ça plus joli. C'est plus original.

Les escarpins violets

Les escarpins de Jessica sont pointus. Le pointu est de retour cet hiver. On n'est pas obligé de choisir les escarpins les plus pointus qui de toute façon ne sont pas très chics. Le mieux c'est d'opter pour des escarpins légèrement pointus. Si vous avez de grands pieds il vaut mieux éviter ce ne sera pas très joli visuellement.

Je trouve le look de Jessica plutôt intéressant, on ne tombe pas dans le cliché boho (ce qui est parfois le cas pour les looks de Vanessa). C'est un look bohème mais qui reste très chic. Cette évolution est assez positive dans le style de son personnage Vanessa. La tunique colorée est une pièce bien associée au sein de cette tenue.

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Leighton Meester et son look minimaliste
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Blair en short et chapeau à Paris
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible