S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : le look de Blake Lively à Central Park

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

On en loupe pas une sur le tournage de la saison 4 de Gossip Girl ! Et depuis quelques jours, Blake Lively surprend avec de plus en plus simples comme ici à Central Park

Après la folie parisienne et des tenues aussi extravagantes les unes que les autres, Blake Lively nous revient avec des tenues un peu plus sobres sur le tournage de New York. Comme pour se fondre dans l'ambiance relax du gigantesque Central Park, elle a sorti la marinière et les tongs mais n'en reste pas moins sexy avec son large blazer. Le ton est donné, il semblerait que nos Gossip Girl ne puissent plus se passer du bleu ! Le bleu denim du blazer se marie parfaitement avec le ton beige/marron du reste de la tenue.

Le cas particulier du sequin

Je n'en finis pas de m'interroger sur le sequin. Est-il vraiment possible de le porter de jour, comme de nuit ? Avec sa jupe, Blake nous prouve qu'a priori oui. Ce n'est pas la première qu'on la porter du sequin, d'ailleurs ses tenues précédentes sont nettement plus flamboyantes que celle-ci. Ici, sa mini jupe a le mérite d'être discrète, ça ne choque pas plus que ça mais ce n'est pas très convaincant non plus. Avec Blake Lively, je m'attendais à beaucoup mieux ! Pour sa défense, je reconnais que ce n'est pas facile d'en porter sans pour autant ressembler à une boule de disco géante à moins de s'appeler Angelina Jolie.

Le sac Chanel vs les tongs

Je vous l'avais bien dit, la série Gossip Girl c'est une vitrine grandeur nature. Blake Lively se promène dans le plus grand parc New Yorkais avec un sac Chanel. Un de plus dans la collection du personnage qu'elle interprète à l'écran, Serena Van der Woodsen. Comme Leighton Meester et son Louis Vuitton, on se cantonne à la sobriété. Mais il y a comme un hic, je l'aurais préférée avec une paire de nu-pieds assorties au sac. Ces tongs sans aucune caractéristique particulière me donne donne l'impression qu'on l'a habillée à la va vite.

À lire aussi
Jessica Alba : son look en jupe rétro à Soho
À lire aussi
Gossip Girl : Serena la parfaite School Girl
À lire aussi
Jennifer Aniston : son style casual chic
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
À lire aussi
Michelle Williams et sa blouse roumaine
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : le look de Blake Lively à Central Park
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible