Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen

par

Taylor Momsen, en look hyper trash à la sortie d’un concert de l’émission Late Show with David Letterman n’a plus rien de la sage écolière Little J de la première saison de Gossip Girl.

Alors qu’elle joue l’ado parfois peste de Little J dans Gossip Girl, Taylor Momsen n’a pas finit de nous étonner en adoptant des looks de plus en plus provoc’. En bas résilles seulement, porte-jarretelle accrochés à une micro-robe et talons hauts, l’actrice et chanteuse nous ferait presque oublier qu’elle n’est qu’une adolescente de 17 ans. Elle est passée ainsi du look rock à trash faisant de la lingerie un vêtement à part entière. Poussant à l’extrême dans ses tenues, elle est à l’opposé de la BCBG chic de Gossip Girl Blair et de la branchée élégante Serena, dont meltyFashion vous décrypte les look régulièrement.

Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen - photo
La tenue
Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen - photo

La jeune actrice aussi chanteuse du groupe de rock The Pretty Reckless, s’amuse de son côté rebelle en osant des tenues toujours plus dénudées. Inspirée des looks néo grunge qui envahissent les rues de New York, Taylor ne s’habille pas toujours de meilleur goût et vire dans le vulgaire puisqu’elle laisse apparaitre cette fois ci sa petite culotte à travers une micro robe noire en dentelle fleurie, voudrait elle ainsi faire de l’ombre à sa copine Rihanna et ses look improbables ?

Les accessoires

Pour ce total look noir, l’ado se réchauffe un peu d’un perfecto en cuir, l’indispensable d’une rockeuse ! Taylor Momsen, habituée des look trash, porte également de grosses lunettes de soleil noires façon star de cinéma, et en touche finale à son look elle s’est perchée sur d’impressionnantes plateform shoes, aux brides et talons en métal. Vous l’aurez compris Taylor est une fille rock’n trash dans la vie comme dans la série, un look qui devrait d'ailleurs toujours être présent dans la saison 4 de Gossip Girl, qui nous a permis de retrouver Serena et Blair à Paris.


8 commentaires
  • Signaler
    jaimeuuhh
  • Signaler
    punaise .... no comment !
  • Signaler
    Ouhla elle craint dans cette tenue, dommage pcqu'elle avait un style que j'aimais bcp mais là ........
  • Signaler
    Je n'aime pas ses chaussures et si c'était pas aussi transparent ça poyrrait être joli
  • Signaler
    C'est osé ! Ses parents doivent être assez cool pour la laisser aller au lycée comme ca... :)