S'inscrire
tracking
Décryptage look

Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Leighton Meester, toujours une histoire de classe. Même en simple short de gymnastique et tee-shirt… Tu attises les jalousies !

Leighton Meester est belle, Leighton Meester a un teint absolument parfait, Leighton Meester a toujours la classe. La perfection, c’est lassant ! Voilà la belle miss dans la rue, sans make-up, elle est tout de même rayonnante et naturelle, habillée de manière toute simple, mais il y-a simple et simple ! Leighton donne des petites touches de classe et de couleur dans sa tenue, ce qui la rehausse et la rend jolie.

La coiffure bouclée

La belle Gossip Girl a une coiffure très simple, mais pas négligée. Ses cheveux sont bien soignés et soiyeux, bien lisses et avec de jolies boucles. Elle a simplement fait une demie queue ramenée en arrière, laissant tomber sur ses épaules les jolies cascades de boucles de sa chevelure. Impec' et simple, parfaite en toute occasion Leighton.

Le tee-shirt simplissime

Blair porte un top de coton tout simple, de type XL, avec un grand décolleté rond, juste ce qu’il faut, aux manches ¾ et de couleur gris clair. La couleur va bien avec son teint de porcelaine, et le tee-shirt est plutôt très simple et un peu sport mais sur Leighton, il rend très bien, et ne fait pas du tout négligé.

Le short style sportswear

Son short est lui aussi de type sportswear, bleu satiné, vous savez, ces shorts tout simples que l’on nous forçait à porter en cours de sport ! Ultra court, mais il lui va très bien, car elle a de jolies jambes blanches, il ne fait pas vulgaire même s’il est court.

Le sac black and white so chic

Le sac est de type XXL, de cuir noir et blanc, c’est un genre de grand cabas de cuir, il est très classe et donne une bonne touche de chic à sa tenue. L’allure trop sport est totalement cassée par l’association avec des éléments plus élégants.

Les chaussures frangées

Voici encore un élément qui brise cette allure qui pourrait faire négligée et sportswear, car elles sont très élégantes et à la mode. Ce sont des petites bottines de cuir retourné d’un bleu électrique, qui constitue un rappel à la couleur du short, et elles sont frangées et cloutées. Ces chaussures sont très élégantes.

En bref

On aurait pu être étonnés de voir un short + tee-shirt large portés avec des bottines à talons colorées et un beau sac de cuir, mais Leighton Meester a su mixer les éléments à la perfection. Voici une fille qui sait être jolie en toutes circonstances, même en portant des éléments du vestiaire sportif. Toujours impeccable, et à la pointe de la mode, fraîche et jolie.

À lire aussi
Jessica Biel montre la mode du pantalon 7/8
À lire aussi
Teen Choice Awards 2010 : le top 5 des looks sur le tapis rouge
À lire aussi
Street Style : Les looks de la Butte Aux Cailles
À lire aussi
Blake Lively : décryptage de son look à l'avant première du film Twelve
À lire aussi
Ke$ha : son look à l'aéroport de New York
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl Saison 4 : Leighton Meester et ses chaussures bleu électrique
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible