S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton

Publié par
Helkinn
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le tournage de la saison 4 de Gossip Girl se poursuit à New-York mais on commence à trépigner d'impatience ! En attendant, on sait que Leighton Meester sera toujours aussi ravissante

Après Paris, revoilà Leighton Meester à New York où la préparation de la quatrième saison de la Gossip Girl va bon train. Elle nous avait récemment surprise par son look sportif avec ses chaussures frangées bleu électrique mais la belle revient aux classiques qui sont sa marque de fabrique. Comme son acolyte Blake Lively qui interprète Serena Van der Woodsen dans la série, Leighton a rêvetu une robe à fleurs. D'inspiration années 50, on apprécie sa combinaison multicolore (corail, blanc, marron, bleu) qui donne à la pièce une allure moins classique que si son choix s'était porté sur une simple robe florale écrue ou noire.

Le sac à main Louis Vuitton

La série Gossip Girl est un défilé continuel de grands créateurs. Pour n'en citer quelques uns Christian Dior, Balenciaga, Alexander McQueen. Les héroïnes de la série sont époustouflantes mais nous rendent quelquefois bien jalouses à se pavaner avec leurs pièces griffées. Et bien, une fois n'est pas coutume, on verra le personnage Blair Waldorf avec ce sac Louis Vuitton.

L'avantage avec les grandes maisons de création est qu'elles ont toutes leurs pièces intemporelles. Et quand il s'agit de sacs à main, on sait bien qu'elles ne sont pas en reste. Par exemple Chanel et son 2.55. J'en connais même qui se le sont transmises de mère en fille. Si après ça, on ne peut pas le nommer sac de légende, je ne sais pas de quelle autre façon on pourrait le décrire !

La ceinture bijou

Si ce n'est un braceleter à la main gauche, on remarque que Leighton Meester n'a pas d'autres bijoux. Détrompez-vous la demoiselle joue sur le détail et l'illusion ! En effet, pour souligner sa taille, elle porte une ceinture bijou. De loin, cette ceinture donne l'impression qu'il ne s'agit que d'une ceinture taille haute avec un gros noeud mais en y regardant de plus près, le noeud se compose de deux fleurs dans lesquelles sont nichés des perles et des pierres colorées.

Résultats des courses une tenue simple en apparence seulement. Des escarpins noirs, un sac classique Louis Vuitton, une robe cintrée à fleurs, la ceinture taille haute, rien de bien extravagant mais une formule qui marche à tous les coups pour être chic !

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
À lire aussi
Leighton Meester et son look minimaliste
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : Jessica Szohr haute en couleurs !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible