Gossip Girl Saison 6 épisode 3, le look de Serena à shopper

par
Serena dans "Dirty Rotten Scandals".

Lundi était diffusé l'épisode 3 de Gossip Girl Saison 6, intitulé "Dirty Rotten Scandals". Le look de Serena nous a bien plu, et nous vous proposons maintenant de le shopper

Depuis déjà 3 semaines, Gossip Girl Saison 6 est de retour sur les écrans pour sa dernière année. Tous les lundis, Blair, Serena et les autres poursuivent leurs aventures. Et comme à chaque fois, ils le font lookés de la tête aux pieds. Il y a deux semaines, nous vous proposions en shopping le look de Blair dans l'épisode 1 de Gossip Girl Saison 6. Cette semaine nous nous intéressons à la tenue de Serena dans l'épisode 3, intitulé "Dirty Rotten Scandals". Pour l'occasion, elle portait un débardeur beige rosé, orné de sequins, rentré dans une jupe courte imprimée de fleurs. À ses pieds, Serena arborait une paire d'escarpins à plateaux à motif reptilien. Elle a également apporté une petite touche flashy à son look à l'aide s'un sac en cuir jaune. Cascade d'ondulations blondes sur la tête, Serena ne s'est pas encombrer de bijouterie extravagante. Elle ne portait qu'une bague à la main gauche. Maintenant que nous avons décrypté la tenue de Serena dans "Dirty Rotten Scandals", il est temps de passer à la partie shopping.

Pour se looker comme Serena dans l'épisode 3 de Gossip Girl Saison 6, voici notre sélection shopping. Nous vous proposons un débardeur rose recouvert de sequins sur l'avant, de la marque Oasis. Il est disponible sur ASOS, au prix de 26,82€. Pour la jupe, direction Topshop, comme souvent. On y trouve une jupe patineuse bleue décorée de fleurs et arborant quelques plissures. Elle sera à vous pour £42. Comme Serena dans Gossip Girl Saison 6, chaussez-vous d'escarpins à plateau. Faute d'imprimé serpent, choisissez une paire couleur taupe, entourant votre cheville d'une fine lanière. Ce modèle est à shopper sur le site Nastygal.com, au prix de 178$. Il ne manque plus qu'un sac jaune pour éclairer votre tenue. Malheureusement, les sacs Diesel x Gaëlle Constantini en édition limitée au Printemps Haussmann ne feront pas l'affaire. On retourne donc une nouvelle fois sur le site de Nastygal pour s'offrir un sac jaune à lanière en cuir néon. Le plus ? Ce modèle à 58$ bénéficie aussi d'une bandoulière. Vous êtes maintenant armées pour shopper le look de Serena dans l'épisode 3 de Gossip Girl Saison 6.