S'inscrire
tracking
Rentrée 2015

Gossip Girl, Sex in the City, 90210 Beverly Hills, pourquoi les séries mode nous manquent-elles ?

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

A chaque rentrée des séries, c'est la même question pour nous : pourquoi les séries qui parlent de mode ne sont-elles plus ? Comment se satisfaire d'une série quand on est férue de mode ? On a quelques idées...

On pourrait lister le nombre de séries qui mettent en avant des filles un peu lookées comme Pretty Little Liars, The Vampire Diaries ou même Game of Thrones, pour les plus téméraires en matière de look, mais dans le fond n' a-t-on pas envie de retrouver la magie des dressings de Carrie Bradshaw, Blair Waldorf ou encore de Naomi Clark de 90210 Beverly Hills ? Oh que si et pour cause, dans chaque série que nous regardons nous sommes influencées par le look, le style du personnage que nous apprécions le plus mais aujourd'hui nous sommes comme rentrées dans une sorte de standard. Oui, les personnages sont peut-être habillés avec des pièces tendances mais rien ne fait rêver vraiment, excepté quand on regarde les comptes Instagram des actrices qui nous en mettent plein la vue. Le problème c'est qu'une série doit nous faire rêver dans son ensemble et jusqu'à maintenant à part les séries très classiques citées plus haut, on est quand même pas mal déçues. Bye bye les dressings avec des milliers de chaussures, n'est-ce pas Carrie Brashaw, bye bye aussi les exceptionnelles coiffures de Blair Waldorf avec ses superbes headbands et serres-tête et malheureusement bienvenue aux looks un peu trop propres sur eux que l'on peut trouver sur la fille d'à côté. Alors comment faire pour faire taire notre soif de looks avec les séries du moment ?

Crédit : Hall-pena

Avant de nous replonger dans les centaines d'épisodes de Gossip Girl, Sex in the City ou 90210 Beverly Hills, qui ont été les séries les plus mode que l'on ait connu, jetons un coup d’œil aux nouvelles venues qui peuvent nous réserver quelques surprises de taille. On pense notamment à Scream Queens qui met en avant un superbe casting avec entre autres Ariana Grande - maîtresse des looks - l'hilarante Emma Roberts, dont on copierait bien la coupe pixie, ou encore Lea Michele qui ne manque jamais d'être tirée à quatre épingles. Pour meltyFashion, c'est la série qui peut mettre le mieux la mode en avant. Si elle vient tout juste de commencer, il faudra quelques épisodes pour confirmer nos dires mais à première vue, c'est carrément prometteur. Ainsi vous avez donc plusieurs solutions pour vous satisfaire d'une série dont le sujet ne met pas la mode à 50% en avant : vous faire un carnet avec les tenues les plus cool que vous pouvez trouver dans des séries emblématiques comme Gossip Girl, Sex in the City ou 90210 Beverly Hills, et être de surcroît au fait de toutes les tendances qui s'animent et se profilent - oui la mode cette éternelle reprise - ou vous mettre en quête de détails stylés dans les séries qui arrivent, comme Scream Queens, et recommencent comme The Vampire Diaries. meltyFashion a une dernière solution cependant, mixez le tout sans être déçues car le temps des séries mode comme Gossip Girl semble assez révolu. Dommage pour nous.

À lire aussi
Rentrée 2015 : 5 makeups à piquer aux défilés pour être au top
À lire aussi
Rentrée 2015 : Les 5 livres mode à acheter
À lire aussi
Rentrée 2015 : De Kendall Jenner à Gigi Hadid, top 5 des looks de it-mannequins à adopter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl, Sex in the City, 90210 Beverly Hills, pourquoi les séries mode nous manquent-elles ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible