S'inscrire
tracking
Gossip Girl saison 4

Gossip Girl : Taylor Momsen au Vans Warped Tour, vulgarité quand tu nous tiens !

Publié par
Javel
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Taylor Momsen nous avait habitué à mieux, bien mieux ! Elle nous déçoit royalement avec ce look franchement vulgaire pour une jeune fille de 17 ans : mais quel exemple !

Taylor, la jolie blondinette de Gossip Girl, que l'on la connaît si tendance et si classe quand elle campe la petite Jenny, nous montre un autre visage dans la vraie vie. Taylor aurait du s'inspirer du bon goût de Serena par exemple. La jeune fille nous avait habitués à son bon goût, son originalité toujours dans la tendance et sa touche rock and roll' ! Peut être a-t-elle maintenant trop d'assurance au niveau de son look, en s'autorisant tout les excès. A-t-elle voulu, comme ses consœurs, Rihanna, ou Lady gaga, avoir son article "Fashion faux-pas de la semaine" ? Eh bien c'est réussi !

La petite Taylor, agée de 17 ans, est apparue sur la scène du Vans Warped Tour dans une bien curieuse tenue, plus vulgaire que rock and roll'. A ce jeune âge, on est trop jeune pour s'afficher ainsi (je vais en faire hurler certaines, mais à chaque âge ses règles vestimentaires, on ne peut pas se permettre certaines choses à 17 ans, comme on ne peut non-plus le faire à 30 pour certaines choses). Tout d'abord nous rentrons dans le vif du sujet avec un débardeur de dentelle couleur crème, bien trop court, bien trop décolleté, et bien trop transparent. Le truc à ne pas faire, elle l'a fait : son top est porté avec en-dessous un soutien-gorge de couleur foncée, alors qu'on sait toutes que les transparences sont à manier avec précaution. Elle arbore en-dessous un micro-mini-short, vraiment trop court, de jean délavé vraiment pas top. Sa ceinture fait très cheap et faux cuir vernis, mais s'il n'y-avait que ça, ça pourrait peut-être passer. Mais la jeune chanteuse en herbe y-a associé une paire de bas effilés, pas assez effilés pour rentrer dans la tendance punk-destroy, juste ce qu'il faut pour faire négligée. Et un sublime porte-jarretelle dépasse de son short, pour maintenir tout ça. Je suis désolée de dire ça, mais je trouve que ça fait un peu trop vulgaire. ça aurait pu être sexy sur une tenue plus longue, moins provoc' et plus classe, justement pour apporter une touche rebelle à une tenue un peu sage. Mais là Taylor n'a fait que mixer les éléments tous plus vulgaires les uns que les autres, alors que c'est le genre de choses à n'utiliser qu'avec parcimonie pour casser une tenue classique. Elle arbore donc une paire d'escarpins de plexiglas transparent et rose fluo, à la manière des dernières chaussures de chez Prada, et, comme tout le reste de sa tenue, ils sont très jolis tout seuls, mais alors mélangés de cette manière, ça ne va pas du tout ! Pour terminer ce look improbable, elle arbore un maquillage type charbon, on dirait qu'elle s'est maquillée dans le noir. Taylor, retourne te changer immédiatement, et range ta chambre en passant, sinon tu es privée de dessert !

À lire aussi
Blake Lively et son look du 2 aout dans New York
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Clémence Poesy en jupe à élastique
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : décryptage du look de Blair en short et chapeau à Paris
À lire aussi
Gossip Girl saison 4 : Leighton Meester et son sac Louis Vuitton
À lire aussi
Gossip Girl Saison 4 : le look rock’n trash de Taylor Momsen
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl : Taylor Momsen au Vans Warped Tour, vulgarité quand tu nous tiens !
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible