Gossip Girl : Taylor Momsen au Vans Warped Tour, vulgarité quand tu nous tiens !

par

Taylor Momsen nous avait habitué à mieux, bien mieux ! Elle nous déçoit royalement avec ce look franchement vulgaire pour une jeune fille de 17 ans : mais quel exemple !

Taylor, la jolie blondinette de Gossip Girl, que l'on la connaît si tendance et si classe quand elle campe la petite Jenny, nous montre un autre visage dans la vraie vie. Taylor aurait du s'inspirer du bon goût de Serena par exemple. La jeune fille nous avait habitués à son bon goût, son originalité toujours dans la tendance et sa touche rock and roll' ! Peut être a-t-elle maintenant trop d'assurance au niveau de son look, en s'autorisant tout les excès. A-t-elle voulu, comme ses consœurs, Rihanna, ou Lady gaga, avoir son article "Fashion faux-pas de la semaine" ? Eh bien c'est réussi !

Gossip Girl : Taylor Momsen au Vans Warped Tour, vulgarité quand tu nous tiens ! - photo

La petite Taylor, agée de 17 ans, est apparue sur la scène du Vans Warped Tour dans une bien curieuse tenue, plus vulgaire que rock and roll'. A ce jeune âge, on est trop jeune pour s'afficher ainsi (je vais en faire hurler certaines, mais à chaque âge ses règles vestimentaires, on ne peut pas se permettre certaines choses à 17 ans, comme on ne peut non-plus le faire à 30 pour certaines choses). Tout d'abord nous rentrons dans le vif du sujet avec un débardeur de dentelle couleur crème, bien trop court, bien trop décolleté, et bien trop transparent. Le truc à ne pas faire, elle l'a fait : son top est porté avec en-dessous un soutien-gorge de couleur foncée, alors qu'on sait toutes que les transparences sont à manier avec précaution. Elle arbore en-dessous un micro-mini-short, vraiment trop court, de jean délavé vraiment pas top. Sa ceinture fait très cheap et faux cuir vernis, mais s'il n'y-avait que ça, ça pourrait peut-être passer. Mais la jeune chanteuse en herbe y-a associé une paire de bas effilés, pas assez effilés pour rentrer dans la tendance punk-destroy, juste ce qu'il faut pour faire négligée. Et un sublime porte-jarretelle dépasse de son short, pour maintenir tout ça. Je suis désolée de dire ça, mais je trouve que ça fait un peu trop vulgaire. ça aurait pu être sexy sur une tenue plus longue, moins provoc' et plus classe, justement pour apporter une touche rebelle à une tenue un peu sage. Mais là Taylor n'a fait que mixer les éléments tous plus vulgaires les uns que les autres, alors que c'est le genre de choses à n'utiliser qu'avec parcimonie pour casser une tenue classique. Elle arbore donc une paire d'escarpins de plexiglas transparent et rose fluo, à la manière des dernières chaussures de chez Prada, et, comme tout le reste de sa tenue, ils sont très jolis tout seuls, mais alors mélangés de cette manière, ça ne va pas du tout ! Pour terminer ce look improbable, elle arbore un maquillage type charbon, on dirait qu'elle s'est maquillée dans le noir. Taylor, retourne te changer immédiatement, et range ta chambre en passant, sinon tu es privée de dessert !


16 commentaires
  • Signaler
    Mieux vaut être vulgaire dans la tenue qu'à l'intérieur :D<br /> Chacun ses gouts, certains aiment s'habiller sexy.<br /> ça n'a aps l'air de trop la gêner, je me demande pk. C'est l'effet de chace crawford? de la société américaine?
  • Signaler
    Voici comment une ado de 16 ans se prend pour une femme ! Un mot devant cette tenue : Vulgaire !
  • Signaler
    Si elle n'aurait pas trop forcé sur son maquillage ( Juste un peu de rimel et du crayon légerement ) ; des talons de au moins 10 cm ; un short un peu plus bas , un haut beau mignon qui lui irai a sa taille ( enfaite tout )... On ne l'a traiterai pas de putain ! Quelle suit l'exemple vestimentaire de Blake Lively dans G.G ( Pas de Blair elle commence a se fringué comme sa mère ;o ) Ou bien qu'elle s'habille comme dans G.G ! Mais que devenons-nous ?! Les jeunes filles de mon age suivent l'exemple de filles stars comme elle et je ne sait pourquoi sa me fait peur ; je n'aimerai pas me retrouver avec des filles qui s'habille comme elle. Qu'elle soit vulgairement parlant ce n'est pas un probléme ; mais a un point de devenir vulgaire au niveau vestimentaire a point pas possible sa me fait peur. J'espere qu'elle changera et redeviendra comme dans G.G !
  • Signaler
    J'adore les portes jarelles. On est des femmes, on est des créattures magnifiques, et si on a des formes, alors pk ne pas le smontrer? Ne soyez pas aussi vieux jeu xD Si ça rapporte, c'est que les gens aiment! XD Et puis, pour tout dire, un tas de filles se promènent en mini short, donc...bon voilà je m'atendais à pire. Je croyais qu'elle avait une styliste? (et où sont ses parents?). Le maquillage, bof. un peu trop c'est vrai. Mais je toruve que ça lui donne un air de Avril Lavigne, ça reste rock :) Les shoes sont trop flash sur ce coup là...Si elle aime provoquer, pk pas? Lady gaga et toutes els autres célébrités le font aussi! Melty devrait porter son attention sur des céléèbrités plus adultes en ce qui concerne la mode, tout de même! Les ados s'embrouillent, se crêpent le chignon pour alors que les habits (je vous rappelle) c'est au départ histoire de s'habiller :p Après, la mode, c'est pas une grande fashion diva non plus, donc on lui pardonnera ce faux pas. Difficile de faire tout le temps attention à ce qu'on porte surtout quand on est tout le temps filmé comme ça. Libre à toi de t'habille rà ta façon. Gare à ce qu'on la prenne pas pour une p***e non plus. Mais hormi les shoes, j'aime :D
  • Signaler
    Ah nan les Portes jartelles qui se voyent c'est trop trop Beau, au Lyccé chez nous presque toutes les filles le font moi j''aime a fond, juste se que j'aime pas vraiment, son maquillage et son haut je pense elle a les moyen de s'acheter un haut décolté rose flash qui irais avec ses shoes =/..<br /> Sinon Taylor t'est plutot Mignone =)