S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Gossip Girl : Une star hollywoodienne a failli jouer Serena à la place de Blake Lively

Publié par
Catherine De Montalivet
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

La cultissime Serena Van der Woodsen aurait pu avoir un autre visage que celui de Blake Lively... Et c'est quelqu'un que vous connaissez bien ;)

Depuis l'anniversaire de la série (10 ans quand même), les révélations sur le cultissime Gossip Girl ne s'arrête plus. Un revival de la série pourrait avoir lieu et on vient d'apprendre que Blake Lively a bien failli se faire piquer la place par une actrice que vous connaissez bien... En effet, le créateur de Gossip Girl Josh Schwartz a avoué : "On s'en est pas vraiment rendus compte, mais Jennifer Lawrence voulait jouer le rôle de Serena et elle a auditionné pour celui-ci. Je l'ai su par le directeur de casting quelques temps après, il m'a dit qu'elle avait passé des tests, ainsi qu'une audition et qu'elle était très déçue de ne pas avoir eu le rôle."

Il a renchérit : "Honnêtement, je ne me souviens pas avoir vu sa cassette. C'était il y a dix ans et elle avait quoi... Quinze ans ?" Quand on voit l'actrice qu'est devenue Jennifer Lawrence, on avoue avoir du mal à l'imaginer jouer une Serena. Blake Lively a aujourd'hui ce rôle qui lui colle à la peau et finalement, vu la carrière de Jlaw, on se dit que cette dernière n'a pas loupé la chance de sa vie ;) Pour les nostalgiques qui sont fans de Gossip Girl on vous promet que la série Riverdale est faite pour vous ! C'est déjà une petite consolation si l'Upper East Side vous manque...

À lire aussi
Toutes ces stars ont joué dans Gossip Girl et on n'arrive toujours pas à y croire
À lire aussi
Gossip Girl, un revival de la série culte pourrait bien avoir lieu
À lire aussi
Toutes ces choses que tu ne savais pas sur Gossip Girl 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Gossip Girl : Une star hollywoodienne a failli jouer Serena à la place de Blake Lively
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible