S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2012

Grammy Awards 2012 : Les plus beaux looks pour la soirée hommage à Whitney Houston

Publié par
Mauryjulie
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

La 54ème édition des Grammy Awards ont vu défiler sur leur red carpet les plus belles robes du moment. meltyFashion revient sur ces looks hommages à Whitney Houston, décédée samedi

Il semblerait que Fergie tenait à ne pas passer innaperçue hier soir. En effet, elle a confié avoir hésiter entre deux robes. Elle a choisi la plus provocante. Une robe longue en dentelle orange signée Jean-Paul Gaultier. Transparente, elle a donc opté pour des sous vêtements rétros noirs. Sexy, mais Halloween. Elle ne fait pas l’unanimité à la rédad’. Rassurez-vous, on a mieux. A commencer par Kate Beckinsale. L’actrice britannique de 38 ans était sublime en robe en soie blanche asymétrique Zuhair Murad. On aime la structure de la robe, sa couleur, sa matière et sa coupe. La robe met en valeur ses jambes et dévoile délicatement une épaule. Un côté espiègle. La troisième robe de la notre première planche Powerpoint est signée Tony Ward et est portée par Kelly Osbourne. Et si on ne raffole pas de la couleur de cheveux de la chanteuse, on valide sa robe longue asymétrique et glitter. Du goût et du glamour.

Sur notre deuxième planche, Kelly Rowland arrive en numéro un. La princesse du r’n’b est arrivée aux Grammies en robe Alberta Ferretti brodée au niveau du buste et jupe longue écrue. De la finesse et de la classe. Bien joué. En deuxième position, Katy Perry. Elle aussi arbore une couleur de cheveux bof. Mais elle a su associer son bleu capillaire à une robe bleu ciel Elie Saab. Une dimension océanique et douce. Chapeau. Vient ensuite Carrie Underwood qui portait une robe longue à manches longues blanche et sequins argentés. Magnifique. Elle n’arrive qu’en troisième position de la planche car la robe fait un peu trop mariage. Trop chic, pas assez rock’n’roll. Enfin la troisième planche gagnante. Rihanna a impressioné en robe noire décolletée et fendue Giorgio Armani. Et si on n’est pas fan de son blond, félicitations tout de même pour la robe osée mais sexy et pour une tenue classe et glamour. Adele est la grande gagnante des Grammy Awards 2012. Elle portait une robe longue noire à sequins by Armani également. Son brushing et son maquillage font très Marilyn. La chanteuse a su mettre ses rondeurs en valeur. Enfin, la robe qui fait partie des grandes gagnantes de la soirée est portée par Taylor Swift. Une robe sirène Zuhair Murad couleur nude en soie ornée de motifs or. Coupe sensuelle et codes couleurs country !

À lire aussi
Look de Taylor Swift : Aux Grammy Awards 2012 sur scène (Vidéo)
À lire aussi
Look de Jennifer Hudson : Grammy Awards 2012, I Will Always Love You de Whitney Houston (vidéo)
À lire aussi
Looks des Grammy Awards 2012 : Katy Perry cheveux bleus, son look tapis rouge vs sur scène
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2012 : Les plus beaux looks pour la soirée hommage à Whitney Houston
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible