Grammy Awards 2013: Rihanna avec Chris Brown ou le retour du couple borderline?

par
Tout sourire, Rihanna et Chris Brown sont-ils enfin heureux?

On savait que Rihanna et Chris Brown étaient de nouveau ensemble mais les tourtereaux ont utilisé les Grammy Awards 2013 pour officialiser leur relation. Est-ce le retour du couple terrible ?

On peut s'attendre à tout dans les cérémonies américaines mais parfois certains coups de théâtre éclatent. Le 10 février se tenaient les Grammy Awards 2013 à Los Angeles et malgré un parterre incroyable de célébrités et de tenues sublimes, Rihanna et Chris Brown ont réussi à éclipser tout le monde. Non, pas de dispute qui dégénère, bien au contraire. Les enfants terribles du R'n'B, qui ont été en couple durant un moment avant que Chris Brown ne violente Rihanna, ont décidé d'officialiser leur relation, qui a repris il y a quelques mois. Après maintes et maintes photos publiées sur Instagram, plusieurs apparitions publiques et quelques prises de bec avec l'ex de Chris Brown, Karrueche Tran, Rihanna et son bad boy sont de retour. Même si Rihanna était sublime en robe noire Azzedine Alaia, on sait que les apparences sont trompeuses et l'on craint malheureusement le pire en ce qui concerne son couple avec Chris Brown. Vont-ils de nouveau sombrer dans des travers borderline ?

Il est toujours très difficile de croire que des couples à la réputation sulfureuse deviennent d'un seul coup de véritables agneaux; seuls les contes de fées peuvent nous faire espérer une chose pareille. Loin de toute naïveté, nous nous demandons ce que peuvent bien préparer Rihanna et Chris Brown car après plusieurs photos très subversives comme la photo de Rihanna nue sur Twitter pour Chris Brown, la photo d'eux deux version Bonnie & Clyde ou encore les multiples insultes de Rihanna sur Twitter vis-à-vis du comportement de son chéri, on avoue que l'on y croit pas beaucoup. Il faut dire que voir Rihanna en Christopher Kane pour accompagner Chris Brown au tribunal n'aide pas beaucoup. On sait que Rihanna disait, sur Twitter, vouloir devenir meilleure mais le pourra-t-elle vraiment avec l'électron libre Chris Brown ? Rihanna qui déclarait dans le magazine Rolling Stone, dont elle fait la couverture en mars, que peu de gens comprenait sa décision de se remettre avec son chéri après les coups qu'il lui a infligé, semble vouloir montrer à tous que l'amour est plus fort que tout. On reste septiques et on attend, un peu craintivement, les prochaines frasques du couple le plus sulfureux et instables du monde de la chanson. Rihanna et Chris Brown, sages, y croyez-vous les filles ?

Grammy Awards 2013: Rihanna avec Chris Brown ou le retour du couple borderline? - photo
Grammy Awards 2013: Rihanna avec Chris Brown ou le retour du couple borderline? - photo

3 commentaires
  • Tas qua pas le pardonnait il la frapper il la frapper ces deja passer imbecilL
  • Chris ? Je ne peut vraiment pas supporter ce mec , je n'oublierais jamais se qu'il lui a fais en 2009 . Je suis du meme avis que Tony Parker : " Ce mec est dangereux !! " .
  • trop belle rihanna