S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Amber Rose sublime et sexy en robe décolletée gold avec Wiz Khalifa

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Amber Rose et Wiz Khalifa étaient présents aux Grammy Awards 2014. Sur le red carpet, la belle jeune mère s’est dévoilée dans une robe au décolleté plongeant signée Naeem Khan. Focus !

C’est parti pour les Grammy Awards 2014 ! Les célébrités se précipitent sur le tapis rouge. On retrouve avec joie la belle Amber Rose, qui avait misé sur un chapeau sur Instagram, accompagnée de son cher et tendre Wiz Khalifa. Pour la 56ème cérémonie, Amber Rose s’est dévoilée dans une robe somptueuse tout en brillance. Signée Naeem Khan, la pièce de prestige mêlait rayures et jeux de contraste. Une merveille ! Amber Rose était sublime et voyait toutes ses formes pulpeuses être mises en valeur. Ce n’est pas tout ! La golden robe était dotée d’un décolleté vertigineux qui laissait entrevoir sa poitrine généreuse. Wiz Khalifa peut être fier d’être au côté de sa belle.

Crédit : TheWorldmonitortv
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Sur le red carpet des Grammy Awards 2014, Amber Rose, qui adoptait les cheveux longs, n’a rien à envier à ses concurrentes. La belle a joué le grand jeu avec sa robe Naeem Khan et le résultat est parfait. Son beauty look est également à la hauteur de la cérémonie très attendue. Un maquillage à la fois sophistiqué et glamour. On adore ! Et vous les filles, on valide la tenue d’Amber Rose ?

À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Karrueche Tran sublime et sexy à l'after party, shoppez sa combinaison chez Nasty Gal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Amber Rose sublime et sexy en robe décolletée gold avec Wiz Khalifa
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible