S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Anna Kendrick sexy en Azzaro

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Venue présenter un prix avec Pharell aux Grammy Awards 2014, Anna Kendrick ne fait pas les choses à moitié côté look. Sur le tapis rouge, l'actrice est sexy en robe Azzaro

Tandis que certaines renoncent aux longs sur le tapis rouge comme Ariana Grande ou encore Rita Ora en Lanvin aux Grammy Awards 2014, Anna Kendrick lui reste fidèle. Sur le tapis rouge, l'actrice de "Pitch Perfect" est chic et sexy vêtue d'une robe signée Azzaro. Elle mise sur un modèle issu de la collection automne-hiver 2013-2014. Face à la couleur verte métallisée de la chanteuse anglaise, l'américaine mise sur un ton plus neutre. Elle se glisse donc dans une robe gris perle. Pour remettre un prix avec Pharell aux Grammy Awards 2014, Anna Kendrick porte une robe bustier parée d'ornements en perles en forme de fleurs. L'actrice en profite également pour monter un peu de peau. En effet, sa robe Azzaro arbore des découpes au niveau de la poitrine, ainsi qu'une fente au niveau des jambes. Comme nous le disions plus haut, Anna Kendrick ne fait pas les choses à moitié aux Grammy Awards 2014.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : vogue.co.uk

A l'instar des tenues, les coiffures diffèrent sur le tapis rouge. Alors que l'on découvre un carré violet sur la tête de Kelly Osbourne en Badgley Mischka aux Grammy Awards 2014, Anna Kendrick préfère garder sa couleur naturelle. Elle mise également sur l'option one-shoulder, afin de nous montrer son bijou d'oreille. Elle s'arme également d'accessoires argentées : une manchette et une minaudière. On adore la tenue d'Anna Kendrick aux Grammy Awards 2014.

À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Karrueche Tran sublime et sexy à l'after party, shoppez sa combinaison chez Nasty Gal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Anna Kendrick sexy en Azzaro
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible