S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Ariana Grande en robe bustier Dolce & Gabbana

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Ariana Grande a toujours été une fashionista hors pair. Ce soir encore sur le red carpet des Grammy Awards 2014, la jeune chanteuse a une fois de plus fait de l'effet dans une robe bustier Dolce & Gabbana. Focus !

On n'arrête plus les américains ! Après les Golden Globes 2014 et les People's Choice Awards 2014, ce soir à lieu les Grammy Awards 2014. Cette cérémonie réunie tous les plus grandes stars internationales, mais aussi les sensations du moment. Et ce soir, la jeune star du moment c'est la chanteuse Ariana Grande. L'interprète de "Love The Way" est réputée pour ses looks délicats, féminins et épurés. On la voit également souvent en robe bustier, comme la robe Kenley Collins d'Ariana Grande aux Style Awards 2013 le 4 septembre. Et pour ces Grammy Awards, Ariana Grande a foulé le red carpet dans une robe bustier Dolce & Gabbana. Une robe toujours aussi délicate et féminine, et de couleur noire, sur laquelle figure des motifs floraux roses. L'effet bouffant de sa robe Dolce & Gabbana lui donne un air rétro. Et ça tombe bien puisqu'Ariane Grande revendique ce côté femme-enfant et rétro, qui sied si bien à sa personnalité fleur bleue.

Crédit : WENN
Crédit : Republic Records / Universal Republic / Wenn
Crédit : Republic Records / Universal Republic / Wenn
Crédit : WENN

Sans surprise, sa coiffure s'est résumée à une simple ponytail sur le côté. Une coiffure qui a d'ailleurs fait polémique la semaine dernière. En effet, les fans d' Ariana Grande lui reprochaient d'arborer toujours la même coiffure. Et pour sa mise en beauté, elle a fait simple avec de la poudre en guise de fond de teint, et un léger coup de mascara, qu'elle a complété avec des bagues en or et une paire de fines boucles d'oreilles en diamant, respectivement de chez Effy et Lorraine Schwartz. En somme, c'est la même beauty look qu'on voyait sur Ariana Grande à la rédac' de meltyFashion.

À lire aussi
Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci
À lire aussi
Grammy Awards 2014 et Kelly Osbourne en Badgley Mischka
À lire aussi
Grammy Awards 2014 de Sara Bareilles à Amber Rose, les looks à ne pas copier
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Ariana Grande en robe bustier Dolce & Gabbana
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible