S'inscrire
tracking
Beyoncé

Grammy Awards 2014 avec Beyoncé en robe Michael Costello, la it-girl de la soirée ?

Publié par
Natacha Couvillers
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
Beyoncé et son maquillage pour la cérémonie des Grammy Awards 2014

Les Grammy Awards 2014 nous ont offert un tapis rouge de qualité avec des tenues somptueuses, une fois de plus Beyoncé se distingue avec sa robe blanche transparente, signée Michael Costello. Était-elle la it-girl de la soirée ?

Queen B a encore frappé. La 56ème cérémonie des Grammy Awards 2014 qui s'est déroulée ce week-end aux Etats-Unis, était forte en émotion et en looks. Beyoncé lookée et Jay Z ont enflammé la scène des Grammy Awards 2014 avec leur hit sensuel "Drunk in love" et la belle a prouvé qu'elle maîtrisait parfaitement son image notamment par ses looks. Pari réussi donc pour le couple d'artistes. Mais Beyoncé s'est aussi distinguée en choisissant de porter une robe Michael Costello, qui épousait ses formes à la perfection sans jamais être vulgaire. Ce jeune styliste américain a déjà habillé des stars de renom telles que Selma Hayeck ou Lindsay Lohan. Queen B était donc au sommet du glamour, la robe révèle ses formes généreuses de manière élégante en jouant sur la transparence de la robe. La robe de couleur blanche représente plusieurs motifs floraux disposés les uns à côté des autres. Quant au jeu de transparence du tissu avec la couleur chair, il ajoute la touche sexy à laquelle Beyoncé nous a habituées.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Beyoncé et son maquillage pour la cérémonie des Grammy Awards 2014
Crédit : Getty

La robe de Michael Costello est ouverte dans le dos et se termine avec une traîne comportant les même motifs que l'ensemble de la robe. Ce détail ajoute du glamour à la tenue. Enfin Beyoncé ne fait aucun fashion faux-pas - contrairementaux looks de Sara Bareilles et Amber Rose aux Grammy Awards 2014 - avec son maquillage qui reste discret avec seulement le rouge à lèvre rouge de rigueur pour ce genre de cérémonies. Il faut dire qu'entres ses prestations, ses looks et son carré flou très rock, Beyoncé s'impose comme la it-girl look à suivre. La polémique autour de sa prestation osée et de son body échancré est finalement passée à la trappe. Si comme nous vous avez décidé que Beyoncé les a toutes surpassées, filez retrouver les meilleurs moments de la 56 ème édition des Grammy Awards 2014 par ici !

À lire aussi
Beyoncé et son bonnet Mickey, pour un moment en amoureux avec Jay Z
À lire aussi
Beyoncé maman sexy avec Blue Ivy, en fine lingerie sur Tumblr
À lire aussi
Beyoncé et son sweat Flawless sur Tumblr, on shoppe ses boots chez Jeffrey Campbell
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014 avec Beyoncé en robe Michael Costello, la it-girl de la soirée ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible