S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Beyoncé sexy en body transparent Nichole de Carle sur scène avec Jay Z

Publié par
audreyPM
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

2014 signe non pas le retour du couple Beyoncé - Jay Z, mais bien le retour du duo musical. Beyoncé était plus que jamais radieuse pour se déhancher autour de Jay Z, sur la scène des Grammy Awards 2014

Le monde de la musique était en effervescence lorsqu'ils ont appris que le couple Beyoncé et Jay Z chanterait en duo lors des performances des Grammy Awards 2014. Le couple surnommé tendrement "Jayoncé" par les fans de la première heure, nous ont proposé une prestation sensuelle et endiablée sur la chanson "Drunk In Love" de Béyoncé, dont on vous révélait la robe transparente pour ses looks dans la partie 2 de l'album "BEYONCÉ". La maman nous revient dans un nouveau look transparent, mais cette fois-ci en body noir Nichole de Carle et un collant noir plumetis Saint Laurent. Ce body sexy et SM mettait en lumière la lingerie de Beyoncé, et son corps à faire pâlir d'envie toutes les femmes.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Au lieu de faire sexy, comme avec sa lingerie Soft Paris dans le clip Haunted, Beyoncé misé sur un soutien gorge plus accessible à tous les femmes, de la marque La Perla. Pour les chaussures, elle a opté pour des talons noirs Stuart Weitzman. Et pour terminer le tout, Beyoncé a préféré se produire en wet look hair et un smokey eyes pour sa mise en beauté. Le couple Jayoncé n'en a pas fini de faire parler de lui !

À lire aussi
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Karrueche Tran sublime et sexy à l'after party, shoppez sa combinaison chez Nasty Gal
À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Beyoncé sexy en body transparent Nichole de Carle sur scène avec Jay Z
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible