S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014 de Rita Ora à Paris Hilton, les plus belles coiffures de la soirée

Publié par
LlivaneLawson
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Les Grammy Awards 2014 ont récompensé les meilleurs talents musicaux, et meltyFashion récompense les meilleures coiffures : à chacun son domaine et nous nous faisons un plaisir de vous dévoiler notre liste...

Les Grammy Awards 2014 ont récompensé les meilleurs talents musicaux, et nous en avons vu des belles tenues. Après le décryptage look des plus belles tenues des Grammy Awards 2014, nous nous intéressons maintenant aux plus belles coiffures de la cérémonie. On commence par Rita Ora, en robe Lanvin aux Grammy, qui a dévoilé une coiffure rétro, ondulés. Aux bras de son petit-ami le DJ Calvin Harris, Rita Ora était splendide. Tout comme Taylor Swift, qui a arboré une queue de cheval élégante sur le tapis rouge et qui avait coiffé ses cheveux d'une manière très glamour sur scène en Alberta Ferretti. On a adoré.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Pour l'héritière Paris Hilton, dont on ne connaissait que vaguement les motifs de la venue, la coiffure arborée avait des allures de déesse grecque, ses cheveux blonds coiffés en un chignon savant. La chanteuse Ciara enceinte, en robe Emilio Pucci aux Grammy Awards 2014 a préféré porter deux mèches libres, en encadrant son visage de ses cheveux blonds. Qu'avez-vous pensé de la cérémonie des Grammy Awards 2014 ? Qui était la mieux coiffée de la soirée ?

À lire aussi
Grammy Awards 2014 et Kelly Osbourne en Badgley Mischka
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci
À lire aussi
Grammy Awards 2014 de Taylor Swift à Katy Perry, les meilleures tenues
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014 de Rita Ora à Paris Hilton, les plus belles coiffures de la soirée
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible