S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances

Publié par
Julie PANDO
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Les Grammy Awards 2014 se sont tenus hier soir à Los Angeles. Les stars se sont succédées sur le red carpet, vêtues de leurs robes de créateurs. L’occasion pour nous d’observer 3 grandes tendances

Même si l’on compte deux grandes absentes – Rihanna et Miley Cyrus -qui préfère jouer à Guitar Hero – de nombreuses personnalités on fait le déplacement pour assister aux Grammy Awards 2014. Sur le red carpet, trois grandes tendances se démarquent. Découvrez sans plus attendre dans quelle catégorie se classent vos stars préférées.

Métal Précieux. Or et argent sont des favoris du red carpet, et les Grammy Awards 2014 n’y ont pas échappé. Taylor Swift combine les deux à l’aide de sa robe Gucci Première façon cotte de maille. Pas étonnant qu’elle figure au palmarès des meilleures tenues des Grammy Awards 2014. Amber Rose aussi mise sur le doré en se glissant dans une robe Naeem Khan. Au bras de son mari John Legend, Chrissy Teigen est toujours au top sur le red capret. La belle n’a pas failli à sa réputation de modeuse lors des Grammy Awards 2014. Vêtue d’une longue robe bustier signée Johanna Johnson, elle était tout simplement superbe. La teinte bronze se fait aussi une place sur le red carpet des Grammy Awards 2014. Elle est adoptée par une Ciara enceinte et radieuse en création Emilio Pucci.

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Twitter
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Colorama. En vraie fashionnista qu’elle est, Rita Ora ne se contente pas d’une seule tendance sur le red carpet des Grammy Awards 2014. Grâce à sa robe Lanvin, l’anglaise est à mi-chemin entre les catégories « métal précieux » et « colorama ». Le vert n’étant pas encore reconnu au même rang que l’or, l’argent ou le bronze, c’est dans la deuxième case que nous classerons la chanteuse. On aurait pu dire la même chose pour Valisia LeKae, qui brille dans un ensemble bleu métallisé associé à des escarpins roses. De son côté, Bonnie McKee pousse le colorama à son maximum sur le red carpet des Grammy Awards 2014. Pas seulement à cause de sa robe sirène bleue signée Gustavo Cadile. La compositrice adopte également une chevelure de feu, qui se dégrade dans un ton blond rosé plus doux. Anna Faris, elle, associe ses cheveux blonds à une robe navy Fitriani. Avec son mari Swizz Beatz, Alicia Keys préfère une teinte de robe plus vive que celles de ses couseurs. Elle opte donc pour une création Armani Privé, armée d’un décolleté plongeant. Tandis que certaines sont bleues, d’autres voient rouge. C’est le cas de Pink, qui comme Chrissy Teigen se glisse dans une robe bustier Johanna Johnson. Colbie Caillat ne passe pas inaperçue dans sa robe Ezra Santos sur le red carpet des Grammy Awards 2014. Pour en finir avec le colorama, l’anglaise Natasha Bedingfield opte pour une robe orange du créateur Christian Siriano, alors que Giuliana Rancic craque pour une création de l’australien Alex Perry.

Neutralité. Face à une profusion de couleurs éclatantes, certaines stars jouent la carte de la sobriété sur le red capret des Grammy Awards 2014. Cela commence avec des nuances de blanc, comme Beyoncé en robe quasi-transparente Michael Costello. On pense également à Katy Perry et sa tenue Valentino Haute Couture, ou encore à Iggy Azalea magnifique en Elie Saab aux Grammy Awards 2014. Dans la catégorie nude, on retrouve Sara Bareilles en Blumarine, ainsi que Kacey Musgraves, sublime dans une robe aérienne Armani Privé. Skylar Grey aussi pense nude, en misant sur une robe en cuir perforé Michael Costello. Anna Kendrick préfère se montrer dans une teinte gris perle. L’actrice est chic et sexy, habillée d’une création Azzaro ornée de perles sur le haut. Voilà qui conclut notre panorama des 3 grandes tendances vues sur le red capret des Grammy Awards 2014.

À lire aussi
Grammy Awards 2014, Rita Ora en Lanvin
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Sara Bareilles en Blumarine
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Anna Kendrick sexy en Azzaro
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible