S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Lorde dark en noir et blanc pour interpréter Royals

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Lorde est une des favorites des Grammy Awards 2014. Sur scène, la jeune chanteuse de 17 ans s'est illustrée dans un look blanc et noir. Focus sur la tenue dark !

Lorde est la nouvelle sensation musicale. A tout juste 17 ans, la chanteuse néo-zélandaise est nominée dans la catégorie chanson de l'année aux Grammy Awards 2014. En attendant l'annonce du vainqueur, analysons le look de l'ovni musical. Pour cette 56ème édition, Lorde a opté pour une tenue black and white composée d'une chemise sans manches et d'un pantalon ample. Un look audacieux qui reste dans la lignée de son style. D'ailleurs, Lorde apparaissait dans un total look noir avec Taylor Swift à la soirée des Pré-Grammy Awards. Un peu de changement lui aurait pas fait de mal pourtant. Lors des Grammy Awards 2014, les stars peuvent prendre des risques. Ce n'est pas le cas de la jeune star !

Crédit : CBS
Crédit : Getty
Crédit : Getty / Lava Republic

L'interprète de Royals est une adepte des rouges à lèvres flashy. Pour la soirée des Pré-Grammy Awards 2014, Lorde avait adopté un rouge à lèvres violet. Drôle de couleur ! Elle retente l'expérience avec un lipstick prune mais qui tourne légèrement vers le noir. Du Lorde tout craché ! Autre surprise. La chanteuse de 17 ans a totalement lissée sa longue chevelure. On apprécie ! Et vous les filles ? Pour ou contre la tenue de Lorde ?

À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Grammy Awards 2014, le red carpet en 3 grandes tendances
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Karrueche Tran sublime et sexy à l'after party, shoppez sa combinaison chez Nasty Gal
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Lorde dark en noir et blanc pour interpréter Royals
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible