S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2014

Grammy Awards 2014, Taylor Swift chante "All Too Well" en robe Alberta Ferretti

Publié par
titia07
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Taylor Swift était sublime aux Grammy Awards 2014. La belle chanteuse a opté pour une robe Alberta Ferretti lors de son passage sur scène

Taylor Swift a fait sensation aux Grammy Awayds 2014. La chanteuse country a interprété « All Too Well », issu de son dernier album. Pour ce faire, elle n’a pas hésité à mettre le paquet en termes de glamour. La jolie blonde a donc opté pour une robe longue Alberta Ferretti sertie de strass. Taylor Swift en Gucci sur le tapis rouge des Grammy Awards 2014 n’a pas lésiné sur les tenues de stars ce 26 janvier. Evasée sur le bas et brillante sur le haut, la robe de la jeune femme avait tout de la robe de fée parfaite. Nous craquons particulièrement pour les empiècements métalliques au niveau des épaules. Au niveau des chaussures, Taylor Swift a opté pour des escarpins à bouts pointus de la marque Arika Nerguiz. Avec son total look couleur crème, la meilleure amie de Selena Gomez était une des stars les mieux lookées aux Grammy Awards 2014 !

Crédit : Getty
Crédit : Getty
Crédit : Getty

Pour être raccord avec son look un brin médiéval, Taylor Swift a opté pour des boucles d’oreilles Cathy Waterman aux Grammy Awards 2014. Côté coiffure, la chanteuse a laissé tomber le chignon et adoptait une chevelure « wavy » très romantique. Et vous, aimez-vous le look de Taylor Swift ou lui préférez-vous Sara Bareilles en Blumarine aux Grammy Awards 2014 ? Donnez-nous votre avis sur le look de Taylor Swift !

Conseil de la rédac' pour adopter le look romantique :

Le total look romantique est à tenter si vous assumez votre côté fleur bleue. En version décontracté, nous opterons pour un headband fleuri dans les cheveux et un joli chemisier liberty.

À lire aussi
Rihanna sublime et brille en total look gold au gala des Pré-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Rihanna sexy et glamour au brunch Roc Nation pour les Pre-Grammy Awards 2014
À lire aussi
Grammy Awards 2014, Lorde dark en noir et blanc pour interpréter Royals
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2014, Taylor Swift chante "All Too Well" en robe Alberta Ferretti
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible