Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci

par

C'est vêtue d'une longue robe dorée Gucci que Taylor Swift a foulé le tapis rouge des Grammy Awards 2014. Retour en image sur le look sexy de la blonde incendiaire !

Le 26 Janvier aux USA et le 27 Janvier en France, se tient la 56ème cérémonie des Grammy Awards. Un évènement grandiose qui récompense les meilleurs artistes de l'année. Il était donc normal d'y retrouver Taylor Swift, nominée dans plusieurs catégories. Encore une fois, la chanteuse a fait mouche dans une longue robe élégante. Sa longue robe dorée et pailletée est signée Gucci Premiere. La belle blonde semble particulièrement apprécier le doré, puisque pour les AMA 2013, Taylor Swift était déjà en robe gold Julien MacDonald. Depuis qu'elle est née sous l'oeil du public, l'ex d'Harry Styles n'a jamais laissé passer aucun prix. Et c'est encore le cas ce soir ! Outre ses rcompenses Grammy, Taylor Swift a aussi conquis notre coeur et le tapis rouge des Grammy Awards 2014 dans une robe glam' et très hollywoodienne, Gucci. Le côté sexy est ajouté par la fente placée à l'arrière de sa robe.

Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci - photo
Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci - photo
Grammy Awards 2014, Taylor Swift élégante en longue robe dorée Gucci - photo

Elegante et classe jusqu'au bout, Taylor Swift a agrémenté sa robe Gucci d'une minaudière et d'une paire d'escarpins chic Jimmy Choo. La base et l'incontournable en matière de chaussures de soirée. Côté bijoux, elle a misé sur la reine des bijoux, Lorraine Schwartz. Rappelons que Ariana Grande optait aussi pour des bijoux Lorraine Schwartz sur le tapis rouge des Grammy Awards 2014. Taylor Swift est une fashionista de hors pair et nous le montre bien dans ce nouveau look spécial Tapis Rouge. On adore et vous ?