S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2016

Grammy Awards 2016 : Bella Hadid amoureuse de The Weeknd et tout en décolleté

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Pour les Grammy Awards 2016, Bella Hadid est venue supporter son amoureux, The Weeknd ! Sur le red carpet, la soeur de Gigi Hadid était sublime et sexy dans une robe Alexandre Vauthier !

Le tapis rouge de la grande cérémonie accueille également les couples les plus glamour de cette année. Si la rédac de meltyFashion est tombée sous le charme d’Adele qui était somptueuse en robe Givenchy aux Grammy Awards 2016, il fallait s’attendre à la venue d’un mannequin. Alors que Kendall Jenner et Gigi Hadid sont à New York pour la Fashion Week, Bella Hadid n’a pas pu rater cet événement. Et pour cause, en couple avec Abel Tesfaye - le chanteur canadien The Weeknd - la belle brune est venue supporter son boyfriend. Sur le red carpet des Grammy Awards 2016, Bella Hadid était sensationnelle et ne manquait pas de sensualité. C’était peu dire ! Fière de poser en compagnie de son Jules, la sœur de Gigi Hadid s’illustrait dans une robe sexy signée Alexandre Vauthier !

Pendant que Selena Gomez et Taylor Swift adoptaient des tenues colorées pour les Grammy Awards 2016, Bella Hadid s’habillait d’une longue robe noire aux finitions impeccables. Issue de la collection Haute Couture Printemps-Été 2016, la pièce majestueuse présentait un décolleté vertigineux qui laissait entrevoir la naissance de la poitrine du mannequin. Et ce n’était qu’un détail ! La robe sensuelle était ajourée au niveau de la taille et des hanches et se décorait d’un pan de tissu au milieu. Par ailleurs, Bella Hadid profitait de la fente de la robe Alexandre Vauthier pour montrer sa longue gambette fuselée. La dulcinée de The Weeknd accessoirisait ensuite sa tenue avec une pochette et avec une paire de sandales à talons. S’ajoutait un beauty look de femme fatale très rock. Lors des Grammy Awards 2016, Bella Hadid nous épatait !

À lire aussi
Grammy Awards 2016 : De Taylor Swift à Ariana Grande, les plus belles tenues de la cérémonie
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : Adele somptueuse en robe Givenchy
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : Selena Gomez sublime avec Taylor Swift en robe décolletée 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2016 : Bella Hadid amoureuse de The Weeknd et tout en décolleté
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible