S'inscrire
tracking
Beyoncé

Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche

Publié par
Eva Y.
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Après avoir enflammé l'Amérique entière lors du Super Bowl 2016, Beyoncé s'est présentée à la soirée des Grammy Awards 2016 dans une robe blanche composée de tulle et de dentelle. Décryptage !

Si Beyoncé n'a pas foulé le red carpet hier soir, contrairement à Adele qui était somptueuse en robe Givenchy lors des Grammy Awards 2016, cela ne l'a pas empêchée de faire sensation au Staple Center. Nous surprenant à chacune de ses apparitions, Beyoncé nous a décontenancées dans une audacieuse robe signée Inbal Dror. Alors qu'elle faisait le show aux côtés de Bruno Mars et Chris Martin dans une tenue moulante et perchée sur des cuissardes à talons hauts lors du Super Bowl, la chanteuse a opté pour une allure virginale lors de la cérémonie des Grammy Awards 2016. Mais ne vous méprenez-pas ! Si la belle optait pour une création immaculée faussement sage, associant dentelle, tulle et broderie, la transparence était également de mise. Révélant ses jambes incroyablement musclées, les doubles fentes ne manquaient pas d'audace. Alors, en détail, qu'est-ce que donnait le look de Beyoncé ?

Si Selena Gomez a misé sur une robe décolletée pour les Grammy Awards 2016, Beyoncé a préféré un modèle à col haut qui laissait entrevoir le haut de son buste grâce à un astucieux jeu de transparence. Beyoncé revisitait ainsi la robe de mariée classique en arborant une création alambiquée. En effet, tulle, dentelle et broderie venaient parer la tenue portée par Beyoncé, un rendu qui ne manquait pas de sophistication. Afin d'atténuer ce look relativement chargé, la jeune maman a opté pour une mise en beauté très simple. Plaquant ses cheveux pour un chignon élégant, Beyoncé n'a pas eu la main lourde question makeup. Arborant un teint glowy et une bouche rehaussée par un joli gloss discret, le beauty look de la star lui allait comme un gant. Le visage dégagé, l'interprète de "Formation" laissait ainsi apparaître une paire de boucles d'oreilles signée Lorraine Schwartz. Un bon choix de la part de Beyoncé qui a fait une apparition remarquée en fin de soirée des Grammy Awards 2016 !

À lire aussi
Beyoncé lookée avec Jay-Z, sa tenue rock
À lire aussi
Beyoncé en jupe denim et sweat imprimé, son look street chic à copier
À lire aussi
Beyoncé vue en hoodie et robe sur le tournage d'une vidéo !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible