S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2016

Grammy Awards 2016 : De Bella Hadid à Selena Gomez, les plus beaux beauty looks

Publié par
Manon Roche
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Bella Hadid, Selena Gomez, Kaley Cuoco... les plus grandes stars venues assister à la cérémonie des Grammy Awards 2016 ont toutes brillé sur le tapis rouge. Retour sur les plus belles mises en beauté de la cérémonie

Hier soir se tenait la cérémonie annuelle des Grammy Awards à Los Angeles, récompensant les artistes de la scène musicale. Comme à l'accoutumée, les invités s'étaient mis sur le 31 pour fouler le tapis rouge, et espérer - si ce n'est remporter un prix - au moins remporter le titre de meilleur look de la soirée. Parmi les personnalités présentes au Staples Center, certaines ont bien évidemment brillé plus que d'autres, qui pourraient bien renvoyer sur-le-champ leur styliste suite à l'événement. Mais ce n'est pas tout de s'apprêter pour les Grammys ! Encore faut-il que la mise en beauté suive. Voici notre palmarès des plus beaux maquillages et coiffures repérés sur le red carpet... Commençons avec Kaley Cuoco, star de The Big Bang Theory, qui nous ravissait avec son carré long ondulé. Fini la chevelure rose, pour l'actrice de 30 ans, elle misait sur un très joli ombré hair et un maquillage nude. Le mannequin Bella Hadid, que l'on retrouvait au bras de The Weeknd lors des Grammys, était aussi sophistiquée et edgy qu'à son habitude, avec les cheveux au lissé bâton, coincés derrière les oreilles. Son teint superbement travaillé, sa bouche nude et ses yeux taupe composaient un maquillage neutre, pour ne pas voler la vedette à sa robe à découpes.

Si nous retrouvions le duo Taylor Swift et Selena Gomez sur le tapis rouge des Grammy Awards 2016, il n'y a bien que cette dernière dont la mise en beauté nous ravissait. Oubliez la coiffure Anna Wintour de Swifty et regardez plutôt ces ondulations hollywoodienne de l'ancienne petite amie de Justin Bieber ! Avec son smoky eye marron semblable à celui de Bella Hadid, la chanteuse de 23 ans était de toute beauté. Quant à Ciara, son maquillage nude et glowy s'accompagnait d'une superbe queue-de-cheval basse et loose, nouée avec une mèche de cheveux ; une coiffure que l'on meurt d'envie de reproduire, pourvu que l'on arrive à obtenir le même volume que la chanteuse. En parlant de volume, la coiffure de l'actrice Anna Kendrick n'en manquait pas, puisque sa demi-queue était joliment gonflée sur le crâne. Côté maquillage, la trentenaire préférait mettre l'accent sur les yeux avec un eye-liner noir plutôt que sur le teint, qui manquait peut-être un peu de nuances. Soit, son beauty look faisait partie des plus beaux de la cérémonie des Grammy Awards 2016 !

Bella Hadid n'était pas le seul mannequin star présent aux Grammy Awards 2016, puisque la Brésilienne Alessandra Ambrosio foulait elle aussi le tapis rouge de la cérémonie. Elle misait d'ailleurs sur une mise en beauté 10 fois plus accentuée et dark que la sœur de Gigi, puisque son smoky eye bleuté s’étendait jusque sous l’œil. Ses cheveux, eux aussi lissés et plaqués, conféraient une allure ultra sophistiquée à l'ensemble. On peut dire la même chose de la mise en beauté de la future maman Chrissy Teigen, puisque sa queue-de-cheval lissée et son teint healthy la faisaient sortir du lot, sur le tapis rouge des Grammys 2016. Enfin, Adele se démarquait elle aussi avec son nouveau carré flou à peine travaillé, qu'elle portait avec son makeup signature, à savoir un épais très d'eye-liner. En conclusion, les stars présentes sur le red carpet des Grammy Awards avaient encore fait les choses dans les règles de l'art et joué la carte du glamour. Quelle mise en beauté avez-vous préférée lors de la cérémonie ?

À lire aussi
Grammy Awards 2016 : De Taylor Swift à Ariana Grande, les plus belles tenues de la cérémonie
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : Bella Hadid amoureuse de The Weeknd et tout en décolleté
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : Selena Gomez sublime avec Taylor Swift en robe décolletée 
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2016 : De Bella Hadid à Selena Gomez, les plus beaux beauty looks
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible