S'inscrire
tracking
Grammy Awards 2016

Grammy Awards 2016 : De Janelle Monaé à Lady Gaga, les pires looks de la cérémonie

Publié par
Sarah Attalaoui
, le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Le chic ne s'invente pas et on en a eu la preuve lors des Grammy Awards. Si les looks étaient sympa dans l'ensemble, 5 d'entre eux se démarquent pour leur raté complet

C'est l'une des cérémonies les plus attendues car elle nous fait profiter de bons sons mais aussi de jolis looks, du moins c'est ce que l'on espère à chaque fois. Comme dans toute bonne soirée, il y a toujours des tenues qui sont à la limite et qui provoquent en nous un aveuglement total tant c'est peu joli. Avant de vous donner les noms des mauvaises élèves fashion des Grammy Awards 2016, on rappelle qu'il y a eu aussi de très beaux beauty looks, comme celui de Bella Hadid par exemple. Pour compenser ou provoquer de belles crises de rire, certaines stars mettent le paquet pour nous montrer ce qu'est un fashion faux-pas, dommage. A qui peut-on penser selon vous ? Commençons par Janelle Monaé qui fait encore preuve d'extravagance mais qui a définitivement choisi une tenue qui n'est pas pour sa morphologie. Une très jolie robe Jean Paul Gaultier mais qui aurait été plus élégante sur une fille de plus d'1m75. Pourquoi ? Simplement parce que le volume rond du jupon tasse Janelle Monaé qui semble porter un déguisement. Regrettable. Et elle n'est pas la seule à avoir fait l'erreur avec une robe de grand créateur.

#FlorenceWelch #Gucci #Grammys #Grammys2016

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

#LadyGaga in custom #MarcJacobs for her #DavidBowie tribute #Grammys #Grammys2016

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

#Ciara #AlexandreVauthier #Grammys #Grammys2016

Une photo publiée par Just Jared (@justjared) le

Que peut-on dire de Lady Gaga ? D'une, qu'elle est en totale opposition à Adèle, superbe en robe Givenchy noire pour les Grammy Awards 2016, et deux qu'elle a voulu, une fois de plus, en faire beaucoup trop. Ok rendre hommage au style de David Bowie est exemplaire mais le faire en complet raté, ça l'est bien moins. Cheveux oranges fluo, crinière années 80, make up bleu sur toute la paupière et robe cape version blazer signée Marc Jacobs, ne sont pas compatibles. Trop d'infos tue le style, Lady Gaga. Nous ne sommes pas contentes non plus de Florence Welch, leader du groupe Florence + the machine, affublée d'une robe Gucci superbe mais qui ne va absolument pas à son teint diaphane. Peau de porcelaine + rose pâle ne font pas bon ménage. Un acte manqué et qui s'ajoute au look de la chanteuse américaine Elle King et sa robe, trop volumineuse, signée Christian Siriano. Avec ses nombreux tatouages et son style affirmé, le chic aurait été de mettre une robe vaporeuse et claire pour souligner sa silhouette. Enfin, c'est Ciara qui complète notre top des pires looks des Grammy Awards 2016, non pas parce qu'il y a fashion faux-pas mais qu'il y a une flagrante absence de dessous ou d'un petit fond de robe simple. La soirée bikini, ce n'était pas aux Grammy Awards, Ciara. Pour retrouver toutes les tenues "out" des Grammy, c'est juste ici.

À lire aussi
Grammy Awards 2016, Beyoncé virginale en robe blanche
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : De Taylor Swift à Ariana Grande, les plus belles tenues de la cérémonie
À lire aussi
Grammy Awards 2016 : De Bella Hadid à Selena Gomez, les plus beaux beauty looks
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grammy Awards 2016 : De Janelle Monaé à Lady Gaga, les pires looks de la cérémonie
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible