Grammy Awards 2016 : Selena Gomez sublime avec Taylor Swift en robe décolletée 

par
Grammy Awards 2016 : Selena Gomez scintillante avec Taylor Swift !

C’est parti, le red carpet des Grammy Awards 2016 a commencé. On pouvait retrouver une Selena Gomez sensuelle. En compagnie de Taylor Swift, l’ex-girlfriend de Justin Bieber brillait en robe glitter Calvin Klein !

Le Jour J est enfin arrivé ! La cérémonie des Grammy Awards 2016 a ouvert ses portes à Los Angeles. Si on a vu une Jennifer Lawrence sublime en robe Dior aux Golden Globes 2016 il y a quelques semaines, on ne sera pas au bout de nos surprises pour ce nouvel événement. Pour bien commencer les festivités, le Staples Center a déroulé son tapis rouge pour accueillir les plus grandes stars de la musique. Parmi les premières arrivées, on retrouvait Selena Gomez et Taylor Swift qui formaient un duo explosif. Les meilleures amies ont mis la barre très haut pour les Grammy Awards 2016. Attention les yeux, Selena Gomez et Taylor Swift mettaient tous leurs atouts féminins en valeur. Si la belle brune se glissait dans une robe glitter au décolleté vertigineux, sa BFF misait sur l’ensemble jupe fendue/bustier.

Tout comme Shay Mitchell aux People’s Choice Awards 2016, Selena Gomez était somptueuse ! Pour les Grammy Awards 2016, l’ex-girlfriend de Justin Bieber faisait honneur à la marque Calvin Klein. En effet, Selena Gomez jetait son dévolu sur une robe entièrement scintillante. De couleur bleu foncé, la pièce de luxe se dotait d’un décolleté incroyablement plongeant. Elle était également ajourée au niveau de la taille, ce qui rendait Selena Gomez vraiment sexy aux Grammy Awards 2016. Avec une telle robe, la belle brune avait des allures de sirène. La fashionista terminait ensuite son look de soirée avec une mise en beauté glamour où le regard de biche était au rendez-vous. Le tapis rouge nous offre déjà un beau spectacle ! Que pensez-vous de la tenue de Selena Gomez ?

Source : Grammy Awards 2016 - Crédit : Twitter @TheGrammys