Grammy Awards 2017 : Adele, Rihanna... Les plus belles mises en beauté de la soirée !

par
Grammy Awards 2017 : Paris Jackson, Rihanna.. Les plus belles mises en beauté de la soirée

Les it-girls ont sorti le grand jeu sur le red carpet des Grammy Awards 2017. Retour sur les plus beaux beauty looks de la soirée d’Adele à Rihanna

C’était la cérémonie à ne pas manquer… Pour cette nouvelle édition, les Grammy Awards ont accueilli une belle brochette de it-girls plus ravissantes les unes que les autres. Si Beyoncé, Paris Jackson ou encore Rihanna se sont mises sur leur 31, il fallait également féliciter les mises en beauté de nos chères célébrités. Entre les coiffures très travaillées et les maquillages sophistiquées, on en a eu plein les yeux. Quelles sont ces stars qui ont été glamour de la tête aux pieds ? Quelles sont celles qui ont pu remercier leur glam’ team ? Voici les meilleures mises en beauté des Grammy Awards 2017 !

Tory Kelly

Avec sa chevelure blonde parfaitement ondulée et ses lèvres rose framboise, Tory Kelly irradiait de beauté. Mention spéciale à son teint nude et frais !

Chrissy Teigen

Pour les Grammy Awards, Chrissy Teigne s'offre une beau carré m-long et ondulé où des mèches plus claires sont au rendez-vous. Côté maquillage, la it-girl craque pour un smoky eye léger et pour une bouche "glossyment" nude.

Kat Graham

Kat Graham joue les femmes fatales sur le red carpet des Grammy's. Cheveux plaqués et lissés, la star de The Vampire Diaries peut se vanter d'avoir un teint parfait et un regard de biche. Entre ses lèvres glitter et son trait de crayon blanc sur la paupière inférieure, Kat n'a pas fait les choses à moitié !

Paris Jackson

Paris Jackson a fait un sans-faute aux Grammy's ! Plus sublime que jamais, la it-girl a mis en valeur sa chevelure blonde platine volumineuse. Elle a ensuite craqué pour un maquillage léger qui a réussi à faire ressortir ses incroyables yeux bleus. C'était simple et efficace !

Rihanna

N'est pas Rihanna qui veut ! Pour les Grammy's, la Bad Gal Riri a mis la barre très haut et a de nouveau changé de coupe. Cela va de soi ! Au programme : une longue chevelure flamboyante qui s'accompagnait d'un maquillage solaire. Pour rehausser son teint, Rihanna a notamment utilisé du blush. L'effet était là !

Adele

Adele a mis le paquet et cela a payé ! Chignon structuré et mèches tombantes, la chanteuse a ensuite opté pour un regard de biche souligné par deux traits d'eye-liner parfaitement appliqués. Son teint, quand à lui, était lumineux pendant que ses lèvres se voulaient veloutées et nude. Elle ne pouvait pas faire mieux !

Les it-girls n'ont pas chômé pour les Grammy Awards 2017 ! On espère que l'an prochain, elles feront encore mieux. Alors quelle est votre mise en beauté préférée ?

Source : Getty Images - Crédit : Gsi, Abaca