Grammy Awards 2017 : De l'hommage d'Adele à Beyoncé au passage de Blue Ivy, voici ce qu'il ne fallait pas rater ! 

par
Ce qu'il ne fallait pas manquer aux Grammy Awards 2017

Cette nuit, Los Angeles a vibré au rythme des Grammy Awards 2017. Si vous n'aviez pas la foi de suivre la cérémonie en live, nous en avons compilé les meilleurs moments.

A moins de vivre sur une île déserte sans wi-fi et donc, sans Instagram ou Twitter, vous deviez savoir que les Grammy Awards 2017 avaient lieu cette nuit à Los Angeles. Pour l'occasion, toute l'industrie musicale a fait le déplacement. De Rihanna à Beyoncé en passant par Adele (qui a raflé la mise), tout le monde était là. Si au moment de faire un choix vous avez largement préféré aller vous écrouler dans votre lit (ce que l'on comprend totalement), alors vous allez nous bénir : on vous a préparé un petit florilège des moments clés de la soirée. Ne nous remerciez pas !

Quand Adele a chanté les louanges de Beyoncé en récupérant son prix

"The way u make me feel...the way u make my black friends feel is empowering" #GRAMMYS #Soobax

Une vidéo publiée par Soobax (@soobaxldn) le

Elle dit ce tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Parce qu'on aime tous Beyoncé et encore plus depuis qu'elle s'affiche avec son baby bump.

Quand Blue Ivy a fait une apparition

Quand on a appris que James Corden présenterait la cérémonie, on est allées prier pour un Carpool Karaoke en direct. On l'a eu (ou presque) avec en bonus, un cameo de Blue Ivy.

Quand Bruno Mars se la joue Prince

Pour rendre hommage à Prince, il fallait un artiste avec suffisamment de charisme. Clairement, Bruno Mars était un excellent choix : on en était persuadée avant le début de la cérémonie et après sa performance, nous en étions convaincues. Mention spéciale pour le costume.

Quand Lady Gaga a mis le feu avec Metallica
Metallica feat Lady Gaga – Moth Into Flame... par CSTAR

Au Superbowl ou au Staple Center, Lady Gaga sait faire le show. Et avec Metallica, elle a carrément mis l'audience à genoux. Et nous avec.

Quand Katy Perry a fait apparaître la Constitution pendant sa performance

Parce qu'art et politique vont souvent de paire, Katy Perry est de ces artistes qui sont engagés. Pour le prouver, elle ne s'est pas gênée pour que le texte de la Constitution apparaisse pendant sa performance.

Quand Adele a stoppé son hommage à George Michael

Nous sommes au beau milieu de la cérémonie la plus regardée des Etats-Unis (et on ne vous parle pas du streaming en direct d'autres pays) et Adele s'arrête en plein hommage à George Michael. On ne le demandera qu'une fois : qui hormis Adele peut se permettre un truc pareil ?

Quand la mère de Beyoncé a introduit sa performance

Clairement, si nos mères venaient nous introduire avant un examen important ou un entretien, on irait se pendre. Mais quand c'est la mère de Beyoncé, c'est classe.

Quand Rihanna a ramené sa flasque d'alcool.

Cheers, comme on dite Outre-Atlantique ! Pour sa défense, ces cérémonies durent un temps infini ! Sur la toile, on s'est fait une joie d'inonder Twitter de gifs et de memes... de quoi faire notre journée.

Quand les Twenty One Pilots ont enlevé le bas.

On est en 2017, les cérémonies perdent peu ) peu leur côté "guindé". Résultat, le duo Twenty One Pilots est allé récupérer son prix d'une façon plutôt originale : ils ont enlevé le bas. "Normal", diront certains !

Encore une fois, les Grammys nous auront réservé pas mal de surprises. On parie que l'an prochain, nous serons encore plus gâtées ?!

Source : twitter, The Hollywood reporter, C STAR / Dailymotion, Glamour, meltyfashion - Crédit : Lady Gaga Intagram