Grammy Awards 2017 : Rihanna, Paris Jackson, Beyoncé... le palmarès des plus belles tenues de la cérémonie

par
La reine de la soirée !

La concurrence est rude sur le tapis rouge des Grammys 2017 ! De Rihanna à Paris Jackson et Beyoncé, retour sur les looks qu’il fallait voir de la soirée

Cérémonie musicale de l’année, les Grammys c’est également le tapis rouge de l’année, le rendez-vous des fashionistas où beaucoup choses sont attendues. Si cette année, tout le monde parle de Beyoncé enceinte aux Grammys et de sa performance, le tapis rouge regorge de bonnes surprises et ce n'est pas pour nous déplaire. Entre Paris Jackson qui a fait ses débuts, les retardataires comme Rihanna ou les peu frileuses comme Halsey, retour sur le tapis rouge de l'année !

Paris Jackson
Paris Jackson fait ses débuts sur le tapis rouge et excelle ! Ce soir aux Grammys, Paris Jackson est phénoménale dans sa robe colorée à sequins, décolleté et fendue. Une robe signée Balmain qui lui va à ravir ! 10/10 pour Paris Jackson aux Grammys.
Demi Lovato

Quand est-ce que Demi Lovato est devenue aussi sexy ? La chanteuse a fait une arrivée sensationnelle sur le tapis rouge. Pour cette édition des Grammys, Demi Lovato rayonne dans une robe moulante avec un décolleté goutte le tout en transparence et or. Une magnifique création signée Julien MacDonald. Une robe à porter que si on a une silhouette de rêve !

Dua Lipa

Swish #Grammys

Une vidéo publiée par DUA LIPA (@dualipa) le

Dua Lipa crée la surprise sur le tapis rouge ce soir. La star montante enfile une robe au décolleté vertigineux et ajourée signée Alexander Wang, marque préférée des bad girls. Arrivée parmi les premières sur le red carrpet des Grammys, Dua Lipa s’est assurée de marquer les esprits. Opération réussie !
Halsey

Il n’y a pas que Demi Lovato qui nous montre sa poitrine ce soir ! Sur le tapis rouge des Grammys, Halsey fait sursauter avec sa tenue. C’est osé, c’est coloré et surtout branché mais ne fait pas pour autant reculer la jeune femme. Ainsi, Halsey oublie son soutien gorge et arpente le tapis rouge veste ouverte et pantalon taille haute. Tout ça au bras de papa !

Jennifer Lopez

Jennifer Lopez les Grammys elle connaît ! Elle qui a connu de grands moments fait désormais preuve de sagesse ! Ce soir, elle fait dans l'élégance avec sa robe lavande au subtile décolleté et fendue le long de la jambe. A plus de quarante ans, Jennifer Lopez nous donne une sacrée leçon de mode. Pas étonnant que Drake ait craqué !

Adele

Adèle sort de sa zone de confort en Givenchy ce soir. L’artiste britannique passe une robe olive à la taille cintrée et jupe évasée. On adore ce nouveau look sur Adele aux Grammys qui sort de ses habituelles robes taille empire noires.

Rihanna

Si Rihanna a la réputation d’arriver en retard, elle a aussi la réputation de ne jamais commettre de fashion faux-pas. Et les Grammys c’est sa cérémonie de prédilection. Cette année encore, Rihanna nous montre qu’elle a toujours une longueur d’avance dans sa somptueuse tenue. Pour son grand retour aux Grammys (elle avait boudé la cérémonie) Rihanna enfile un top orange à sequins qu’elle porte avec une maxi jupe volumineuse noire. Riri a tout bon et on lui pardonne volontiers son retard d’une heure !

Beyoncé

Pas de tapis rouge pour Beyoncé cette année ! Arrivée la dernière (et intentionnellement) Beyoncé aux Grammys vole la vedette avec sa phénoménale performance. Transformée en divinité dans ses robe et couronne d’or, Beyoncé enceinte et rayonnante a laissé la salle pantoise face à son talent sans égal. La tenue de Beyoncé était parfaite pour habiller son baby bump d’élégance. D’ailleurs, Jay Z et Blue Ivy au premier rang ne pouvaient contenir leur joie face à maman ! Une fois encore, Beyoncé met tout le monde d’accord sur scène. Elle a ensuite passé une robe rouge à sequins qui lui allait à merveille !

Cette année, on a observé une baisse d'affluence de modeuses sur le tapis rouge des Grammys 2017. Cependant, celles qui ont fait le déplacement ont mis la barre haute, très haute. Ainsi certaines nous ont tapé dans l'oeil plus que d'autres. Beyoncé enceinte de jumeaux a bien évidement attiré l'attention sur scène mais sur le tapis rouge il en était tout autre. On aime particulièrement la robe de Paris Jackson aux Grammys qui mise sur une valeur sûre, Balmain. On aime également l'audace de la jeune Halsey et la sensualité de Demi Lovato. Enfin, mention spéciale pour Rihanna qui fait son grand retour aux Grammys et avec succès !

Source : CBS - Crédit : CBS