Greek a 10 ans, que sont devenus les acteurs aujourd'hui ?

par

Il y a 10 ans, on découvrait Cappie, Casey et Rusty dans la série Greek. Mais depuis la fin de la série en 2011, que sont devenus les acteurs ? 

Qui se souvient de la série Greek, diffusée à partir du 9 juillet 2007 sur ABC ? Les vannes et les bourdes de Cappie, les premiers pas de Rusty à l'université et particulièrement dans la fraternité déjantée des Kappa Tau Gamma, ou encore les crêpages de chignon entre Casey, Ashleigh et la garce Rebecca Logan ? Et on ne parle pas du triangle amoureux entre Casey, Cappie et Evan. Bref, les péripéties des étudiants d'une université américaine, en gros. Mais qu'est-ce qu'elle était bien, cette série. Et qu'est-ce qu'elle nous manque ! D'ailleurs, où sont passés les acteurs depuis le dernier épisode en 2011 ? 

Spencer Grammer, aka Casey
greek,spencer grammer

Malheureusement, la carrière de Spencer Grammer n'a pas décollé après Greek. Elle a fait quelques apparitions par-ci par-là, dans un épisode des Experts à Manhattan ou encore un épisode de Grey's Anatomy et a eu quelques rôles secondaires dans les séries Ironside et Mr. Robinson, mais ça n'a pas fait grand bruit. Son seul succès pour l'instant reste au cinéma, dans le film Shéhérazade: Au-delà du paradis. Et là encore, ce n'est pas ce qu'on peut appeler le film du siècle.  

Scott Michael Foster, aka Cappie
scott michael foster,greek

C'était notre chouchou de Greek et on a bien fait de parier sur lui ! Depuis la fin de la série, Scott Michael Foster n'a pas chômé. Il a d'abord enchaîné les rôles dans plusieurs séries, comme Parenthood et Friends with Benefits, ainsi que dans The River et Californication. En 2013, il se démarque dans Zero Hour, dans lequel il incarne Arron Martin et continue dans sa lancée avec trois autres rôles dans Once Upon a Time, Chasing Life et Halt and Catch Fire. Et depuis cette année, on peut le voir dans la saison 2 de Crazy Ex-Girlfriend

Jacob Zachar, aka Rusty
jacob zachar,greek,rusty greek

Comme Spencer, Jacob Zachar n'a pas vraiment percé après Greek. Vous l'avez peut-être aperçu dans un épisode de Dr House ou des Experts, mais sa carrière sur le petit écran s'arrête là.  Par contre, il a un petit peu percé au cinéma ! En 2015, il a eu un rôle dans deux films : Those Who Wander, aux côtés de Bonnie Wright (aka Ginny dans la saga Harry Potter) et The Hive, avec Sean Gunn. Tout n'est donc pas perdu pour notre cher Rusty ! 

Amber Stevens, aka Ashleigh 
amber stevens,greek,ashleigh greek

Après Greek, Amber Stevens a enchaîné les petits rôles dans des séries populaires, comme How I Met Your Mother, 90210 ou encore New Girl. Depuis 2015, elle a quand même réussi à obtenir un rôle récurrent (et principal) dans la série The Carmichael Show, aux côtés de Jerrod Carmichael. 

Jake McDorman, aka Evan
jake mcdorman,greek,evan greek

Comme Scott Michael Foster, Jake McDorman a trouvé de quoi s'occuper après Greek. En 2012, il a notamment joué le rôle principal dans Are You There, Chelsea ?, aux côtés de Laura Prepon, l'actrice d'Orange Is The New Black. L’année suivante, il a obtenu un rôle dans la série Shameless, avec Emmy Rossum. Mais c'est surtout en 2015 que l'acteur se fait remarquer, avec son rôle de Brian Finch dans la série Limitless, remake du film avec Bradley Cooper

Dilshad Vadsaria, aka Rebecca
Dilshad Vadsaria,greek,rebecca greek

Son rôle de garce dans Greek aura valu quelques entrées à Dilshad Vadsaria dans le monde du petit écran. Certaines l'auront notamment vu dans la saison 2 de la série Revenge, dans laquelle elle incarnait Padma Lakari ! L'actrice a également fait quelques apparitions dans des séries comme Bones, Castle ou The First, avant d'obtenir un rôle principal dans la série Second Chance. Elle y interprète Mary Goodwin, une scientifique milliardaire qui ramène le héros principal à la vie dans un nouveau corps. 

Clark Duke, aka Dale
clark duke,greek,dale greek

On ne vous en a pas parlé dans les nouvelles séries à ne pas rater cet été, mais on vous conseille I'm Dying Up Here sans plus tarder ! C'est une série comique sur les humoristes et le stand-up. Au casting, on retrouve notamment Clark Duke, aka Dale, le pote un peu chelou de Rusty dans Greek. L'acteur devrait donc faire parler de lui cette année. 

Avouez, après ce revival 100% nostalgique, vous n'avez plus qu'une envie : vous refaire les quatre saisons de Greek sans vous arrêter. Nous, en tout cas, on sait déjà ce qu'on fait le week-end prochain ! 

Source : shoko.fr