S'inscrire
tracking
Gossip Girl

Green Lantern : Blake Lively en noir et blanc sur le tapis rouge

Publié par
Claude-Alice. Konda
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Blake Lively a beaucoup de style, elle nous l’a prouvé une fois de plus avec cette tenue très chic noire et blanche qui mettait en valeur son joli décolleté

Contrairement à sa collègue de Gossip Girl Leighton Meester qui souhaite devenir une star de la chanson, Blake Lively a choisit de s'investir sur les grands écrans.

Toujours à la pointe de la mode, les héroïnes de Gossip Girl savent se mettre en scène et proposer des tenues jamais ennuyeuses. Aujourd'hui on se penche sur le cas de l'interprète de Serena Van der Woodsen. Blake Lively s’est rendue le 24 juillet à la convention Comic Con 2010 pour présenter son nouveau film Green Lantern. Si vous êtes impatient de voir Blake sur grand écran il vous faudra cependant patienter jusqu'en juin 2011 pour voir la voir. Green Lantern est réalisé par Martin Campbell, Blake y partage l'affiche avec Ryan Reynolds le mari de Scarlett Johansson. Ce film raconte l’histoire d’une confrérie de guerriers œuvrant pour la paix et la justice et disposant de supers pouvoirs. Depuis des siècles ils maintiennent l'équilibre dans l'univers. Cet équilibre est sur le point d'être rompu quand un ennemi du nom de Pallarax se manifeste. La confrérie choisit alors une nouvelle recrue pour la première fois humaine: Hal Jordan. Il est le dernier espoir de la confrérie. Blake Lively y interprète le premier rôle féminin: une pilote Carol Ferris, amour d’enfance du héros qui le soutient durant ses aventures.

Après nous avoir ravis de ses looks parisiens pour Gossip Girl, Blake Lively a choisi une tenue beaucoup plus sobre et chic, tout en noir et blanc. Blake a délaissé Chanel ( marque qu'elle porte beaucoup sur les tapis rouges ) pour une tenue Preen de la collection resort de 2011.

Le maquillage et la coiffure.

Blake a attaché en chignon sa longue crinière ondulé pour plus de chic. Elle arbore un maquillage chic et discret. Comme elle est en Californie, à San Diego, Blake est parfaitement bronzé.

Le bustier blanc

Blake a choisit de mettre en valeur ses atouts avec ce bustier carré rentré dans son pantalon. La forme est assez originale, le top est découpé à l'arrière. Blake est élégante et bien mise en valeur, elle semble à l'opposé du style très critiqué et au delà du vulgaire de Taylor Momsen.

La ceinture

La ceinture noire est toute simple avec une boucle. Blake a succombé à la mode de la taille ceinturé.

Le pantalon carotte

Blake porte un pantalon carotte satiné taille haute mettant en valeur ses courbes. C'est une forme assez difficile à porter et à associer mais qui va bien à Blake.

Les boucles d'oreilles vertes

Pour faire honneur au film qu'elle défend, Blake se devait de porter des boucles d'oreilles vertes. C'est le seul rappel de vert dans sa tenue. Elles les a choisies longues mais assez discrètes.

Les chaussures bicolores

Les sandales à brides bicolores sont parfaitement assorties à la tenue black & white et élancent encore plus la silhouette de Blake qui du haut de son 1,77m n'en a pas besoin.

J'aime beaucoup cette tenue noire et blanche, même si les couleurs vont aussi très bien à Blake. La taille haute met en valeur Blake car elle est très grande, si vous êtes petite avec les mauvais accessoires cette tenue peut vous tasser. Blake nous montre une autre facette de son style, qui est plus sophistiquée que celui de Serena dans Gossip Girl.

À lire aussi
Gossip girl : le look d'écolière preppy de Blair
À lire aussi
Look de Leighton Meester : En concert dans un bar de L.A.
À lire aussi
Roxane Mesquida : Nouvelle frenchie du casting de Gossip Girl saison 5 et ennemie de Blair, On imagine son look
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Green Lantern : Blake Lively en noir et blanc sur le tapis rouge
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible