S'inscrire
tracking
La vie des séries

Grey's Anatomy : Ellen Pompeo & Camilla Luddington parodient la grossesse de Beyoncé (VIDÉO)

Publié par
Wendy MAREBE
, le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Quand Ellen Pompeo & Camilla Luddington parodient la grossesse de Beyoncé, c’est juste épique. Cette vidéo va vous faire sourire instantanément

Tout le monde ne parle que de ça : Beyoncé est enceinte de jumeaux ! La planète n'en revient toujours pas et les réactions se multiplient. Les célébrités, quant à elles, ont également été très excitées suite à cette annonce incroyable. En plus de Rihanna, Hailey Baldwin ou encore Ellen DeGeneres, deux autres stars ont félicité Beyoncé d'une manière bien spéciale… Pour rendre hommage à la grossesse de Queen B, Ellen Pompeo et Camilla Luddington ont carrément parodié cette dernière. Non, non, vous ne rêvez, les actrices de Grey’s Anatomy se sont retrouvées pour faire un remake de la séance photos de Beyoncé. "C’est complètement incroyable, tu es enceinte en même temps que Beyoncé. Quand est-ce que ça va se reproduire encore ?", déclarait Ellen Pompeo glissée dans la peau d'une photographe. De son côté, Camilla Luddington (enceinte d’une petite fille) semblait dépassée par les événements et c’était juste hilarant !

Crédit : Instagram @ellenpompeo

Sur Instagram, cette fameuse vidéo a été visionnée plus de 1,2 millions de fois et ça se comprend. En dehors du tournage de Grey’s Anatomy, Ellen Pompeo et Camilla Luddington s’entendent à merveille et elles nous offrent l’une des meilleures parodies. On en redemande !

À lire aussi
Unbreakable Kimmy Schmidt : Un acteur de la série parodie Beyoncé et c'est très drôle (VIDÉO)
À lire aussi
The Vampire Diaries : Découvrez la surprise réservée aux fans pour le final de la série !
À lire aussi
Teen Wolf saison 6 : Tyler Hoechlin de retour dans la série ? Ça se précise (VIDÉO)
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo & Camilla Luddington parodient la grossesse de Beyoncé (VIDÉO)
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible