S'inscrire
tracking
La vie des séries

Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Gossip Girl, top 10 des séries girly

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Grey's Anatomy, Gossip Girl ou encore Vampire Diaries, ces dernières années, les séries girly ont envahi le petit écran. La rédac en a donc profité pour faire son top 10 des meilleures séries girly de ces 10 dernières années

Désormais, les séries TV font partie de notre quotidien. D'ailleurs, en attendant l'arrivée de Grey's Anatomy saison 9 sur TF1, on ne plus vraiment quoi faire de mercredis soirs. En attendant, on peut toujours se refaire les saisons de l'une des 10 séries girly de ces 10 dernières années. Pour vous aider, la rédac vous propose son top 10 :

10) 90210. La suite de Beverly Hills est une réussite et au fil des années, la nouvelle génération a su nous captiver.

9) Desperate Housewives. Bien que la série ait pris fin l'année dernière, pendant 8 ans, on a vécu au rythme des drames et des multiples rebondissements qui ont traversé Wisteria Lane.

8) Glee. On se lasse pas de suivre les aventures de Rachel Berry et ses amis que ce soit à New York ou au lycée McKinley sur fond de chansons pop. En attendant, le retour de la série en septembre, on peut toujours retrouver Jacob Artist de Glee Saison 4 dans la nouvelle campagne pub d'Abercrombie & Fitch.

7) New Girl. Dans New Girl, on retrouve la belle Zooey Deschanel en colocation avec trois mecs. Une série fraîche et pleine d'humour qu'on regarde avec plaisir !

6) Grey's Anatomy. Drame, amour et chirurgie peuvent décrire chaque épisode de la série médicale. Si chaque fin de saison est un grand moment d'émotion, on attend avec impatience l'arrivée de Grey's Anatomy Saison 10 en septembre 2013.

5) Girls. C'est incontestablement LA série girly de l'année. Vivement saluée par la critique, impossible de ne pas s'identifier aux personnages de la série tant ils sont réalistes. La série est si bien que même nos mecs aiment la regarder avec nous !

4) Pretty Little Liars. Impossible de faire ce top sans cette série souvent qualifiée de mix entre Gossip Girl et Desperate Housewives. Entre suspens et histoire de cœur, on craque surtout pour les looks des quatres héroïnes

3) Vampire Diaries. La série dans laquelle évolue la belle Nina Dobrev a tout pour plaire aux filles. Si la mode des vampires est un peu passée, nous, on ne se lasse pas de Vampire Diaries qui reviendra très prochainement

2) Gossip Girl. Entre les histoires d'amour rocambolesques et les héroïnes toutes plus lookées les unes des autres, on doit reconnaître les habitants de l'Upper East Side ont laissé un grand vide derrière eux quand la série s'est arrêtée. On adorerait revoir le couple Blair et Chuck ou les looks de Serena sur nos écrans.

1) Sex and the City. Sans grande surprise, la série de Sarah Jessica Parker est la numéro 1 de ce top. Pendant des années, on a suivi les tribulations amoureuses et les coups de cœur mode de Carrie Bradshaw et ses copines et c'est avec grand regret qu'on leur a dit « au revoir ». A l'heure actuelle, elle reste le grand classique de toutes les filles et c'est avec plaisir qu'on mate les multiples rediff' à la télé.

Bien entendu, de nombreuses séries manquent à ce classement. On aurait notamment aimé parler de toutes les séries avec des sexy boys comme True Blood ou même des looks de la superbe Effie dans la toute dernière saison de Skins. Mais pour ce classement, on reste 100% girly. Et vous les filles, c'est quoi votre top 10 des séries girly ?

  • Sex and the City
  • Gossip Girl
  • The Vampire Diaries
  • Pretty Little Liars
  • Girls
  • Grey's Anatomy
  • New Girl
  • Glee
  • Desperate Housewives
  • 90210
Crédit : freeform
À lire aussi
Séries 2014, top 3 des nouvelles séries girly à suivre
À lire aussi
Pourquoi se mettre à The Vampire Diaries avant que la série ne se termine
À lire aussi
Un reality show sur les mannequins transgenres débarque à la rentrée !
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy, Pretty Little Liars, Gossip Girl, top 10 des séries girly
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible