S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Grey's Anatomy Saison 10 Callie et Arizona ou Cristina et Owen, top 3 des ruptures les plus marquantes

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Comme chaque année, les couloirs du Grey Sloan Memorial Hospital sont le théâtre de nombreuses ruptures et Grey's Anatomy Saison 10 n'a épargné personne. Alors lesquelles nous ont le plus marquées ? Attention, spoilers...

Si la saison 10 de Grey's Anatomy a été longue à démarrer, elle n'a déçu aucun fan côté émotions. Entre les drames amoureux, les conflits entre collègues et les problèmes professionnels, cette année a encore été rude pour les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. Et si de nouveaux couples se sont formés, d'autres se sont séparés. Alors quelles sont les trois ruptures les plus marquantes de Grey's Anatomy Saison 10 ?

3) Owen et Cristina. A la dernière place de ce top, on retrouve Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10. Il faut dire que la relation entre les deux médecins du Grey Sloan Memorial Hospital a été assez tumultueuse ces dernières années. Et même si tout sépare Owen et Cristina de Grey's Anatomy Saison 10, on ne peut s'empêcher de penser à leur rupture sans avoir un pincement au cœur.

2) Jackson et Stephanie / April et Matthew. Ce n'est pas une mais deux ruptures que l'on retrouve en seconde position de ce classement. Stephanie et Matthew ne sont peut-être pas les personnages les plus attachants de Grey's Anatomy Saison 10, mais on ne peut s'empêcher de compatir. Entre la belle interne délaissée devant ses collègues du Grey Sloan Memorial Hospital et l'ambulancier abandonné devant l'autel, cette double rupture émouvante et surprenante restera dans les annales. Malgré tout, impossible de pas se réjouir pour Jackson et April de Grey's Anatomy Saison 10.

1) Callie et Arizona. A la fois complices et complémentaires, les Calzona sont de loin l'un des couples préférés de Grey's Anatomy Saison 10. Malheureusement, les deux médecins ont traversé une année difficile qui s'est soldée par une rupture qui en a surpris plus d'un. Si on peut comprendre la réaction de Callie face à l'infidélité d'Arizona de Grey's Anatomy Saison 10, cette séparation a été difficile à avaler pour les nombreuses fans des Calzona. Mais rassurons-nous, l'avenir s'annonce beaucoup plus rose pour le couple préféré de la série...

Top 3 des ruptures de Grey's Anatomy Saison 10 les plus marquantes :

  • Callie et Arizona
  • Jackson et Stephanie / April et Matthew
  • Owen et Cristina
À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 10, Callie ou Jo, top 5 des filles les mieux lookées
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10, son look color block à shopper
À lire aussi
Sarah Drew de Grey's Anatomy Saison 10 s'amuse en robe patineuse verte sur Twitter
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy Saison 10 Callie et Arizona ou Cristina et Owen, top 3 des ruptures les plus marquantes
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible