S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Grey's Anatomy Saison 10, Callie ou Jo, top 5 des filles les mieux lookées

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 2 min
No thumbnail

Alors que la saison 10 de Grey's Anatomy s'est récemment achevée, l'heure est au bilan. Il est grand temps de revenir sur le style des médecins du Grey Sloan Memorial Hospital. Alors, quelles filles étaient les mieux lookées cette année ?

Si Grey's Anatomy Saison 10 a été riche en rebondissements, cette année encore, les médecins du Grey Sloan Memorial Hospital ne nous ont pas déçues côté look ! Alors, Callie ou encore la belle Jo Wilson, qui étaient les filles les mieux lookées ? Un top 5 des docteurs les plus stylés de Grey's Anatomy Saison 10 s'impose !

5) En dernière place de ce classement, on retrouve April Kepner. Si elle a eu parfois quelques problèmes de style (on se souvient encore d'April de Grey's Anatomy Saison 10 en look sportswear), on aime les tenues sages et élégantes de la jolie rousse. Et puis, il faut reconnaître qu'April de Grey's Anatomy Saison 10 a porté l'une des plus belles robes de mariée de la série. Rien que pour ça, elle mérite cette 5ème place !

4) En 4ème position de ce top, on retrouve Meredith de Grey's Anatomy Saison 10. Bien que souvent casual, son look sexy à l'occasion du gala organisé par le Grey Sloan Memorial Hospital nous a rappelé que le célèbre médecin savait aussi se mettre en valeur.

3) Sur la 3ème marche du podium, on retrouve Arizona de Grey's Anatomy Saison 10. Cette année, la jolie blonde a tout fait pour reconquérir sa femme. Nouvelle coupe de cheveux, mais aussi tenues sexy comme la robe rouge d'Arizona dans l'épisode 3 de Grey's Anatomy Saison 10. On adore ce changement !

Crédit : ABC

2) En 2ème position, on retrouve Jo Wilson de Grey's Anatomy Saison 10. La belle interne a su tout au long de l'année séduire de par sa personnalité, mais aussi par ses looks. Même lorsqu'elle porte sa blouse de médecin, Jo de Grey's Anatomy Saison 10 arrive à se démarquer grâce à des beauty looks et des coiffures simples, mais sophistiquées.

1) La première de ce top n'est autre que Callie de Grey's Anatomy Saison 10. Malgré une année difficile, le médecin du Grey Sloan Memorial Hospital est restée fidèle à ses tenues simples, mais travaillées. Callie de Grey's Anatomy Saison 10 est indéniablement le médecin aux looks les plus sexy et réussis de cette année !

Bien entendu, d'autres médecins du Grey Sloan Memorial Hospital méritaient une place dans ce classement. On pense notamment à Stephanie de Grey's Anatomy Saison 10 aka Jerrika Hinton et à ses tenues glamour pour chaque grand événement. Quelque chose nous dit que les looks de l'interne seront à surveiller dans Grey's Anatomy Saison 11...

Top 5 des médecins les mieux lookés :

  • Callie
  • Jo
  • Arizona
  • Meredith
  • April
À lire aussi
Jerrika Hinton de Grey's Anatomy Saison 10 lookée en mini-short sur Twitter
À lire aussi
Sarah Drew de Grey's Anatomy Saison 10 s'amuse en robe patineuse verte sur Twitter
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10 en bikini corail sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy Saison 10, Callie ou Jo, top 5 des filles les mieux lookées
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible