S'inscrire
tracking
Grey's Anatomy Saison 10

Grey's Anatomy Saison 10 Jo et Alex, que faire quand on ne sent pas prête à s'engager ?

Publié par
DebF
, le .
Mis à jour le .
Temps de lecture : ~ 1 min
No thumbnail

Dans Grey's Anatomy Saison 10, Alex pense mariage, alors que Jo n'a pas envie de passer à la vitesse supérieure. Alors si comme la belle interne, on ne se sent pas prête à s'engager, qu'est-ce-qu'on fait ?

Parmi les couples préférés de Grey's Anatomy Saison 10, on compte Jo et Alex. Malheureusement, si tout était bien parti pour les deux médecins, il semblerait que les mythique Jolex n'en soient pas au même stade de leur relation. Alors que le beau docteur Karev aurait bien envie de se marier, sa petite amie Jo, interprétée par la très glamour Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10, voudrait aller plus lentement. Il est vrai que le couple est quand même relativement récent et que la jolie brune est toujours une interne au Grey Sloan Memorial Hospital. On peut donc comprendre qu'elle n'ait pas envie de s'engager immédiatement. Et nous, si comme Jo de Grey's Anatomy Saison 10, on ne se sent pas prête à aller plus loin, qu'est-ce-qu'on fait ?

Crédit : ABC
Crédit : ABC
Crédit : ABC

Bien qu'assez compliquée, de nombreux couples ont un jour été confrontés à cette situation. Si on sent que la relation va trop vite pour nous et qu'on ne veut que cela se termine en querelle d'amoureux, à l'instar d'Alex et Jo de Grey's Anatomy Saison 10, le plus simple est de crever l'abcès dès le départ. On ne le dira jamais assez, la communication est la base de toute relation ! Alors quand son/sa partenaire semble vouloir brûler les étapes, il vaut mieux en discuter calmement. Si les raisons sont tout simplement qu'on ne sent pas encore prête, on lui explique gentiment tout en lui disant qu'un « pas maintenant » ne signifie en aucun cas « jamais ». Cela dit, si au fond de soi on sent que cette relation n'ira jamais plus loin, il serait peut-être temps d'être honnête avec tout le monde et d'en finir. Mais bien entendu, dans Grey's Anatomy Saison 10, on espère que Jo et Alex prendront les chemins de l'autel plutôt que ceux de la rupture...

À lire aussi
Grey's Anatomy Saison 10 Jackson et April, cacher son couple, bonne idée ?
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10 classe en black and white sur Instagram
À lire aussi
Camilla Luddington de Grey's Anatomy Saison 10 glamour sur Instagram
Commentaires
Vous devez être connecté pour poster un commentaire
ou s'inscrire
Encore plus de contenus
Grey's Anatomy Saison 10 Jo et Alex, que faire quand on ne sent pas prête à s'engager ?
S'inscrire
false
Notifications
Bientôt disponible